Les Vancouver Titans songent à se relocaliser en Corée du Sud

L'Overwatch League continue d'être touchée par le Covid-19
JudgeHype | 25/03/2020 à 13h00 - 2

La pandémie du Coronavirus pourrait avoir des conséquences sérieuses du côté de l'Overwatch League. C'est notamment le cas pour les Vancouver Titans puisque Anthony Muraco, responsable de l'équipe, annonce via Twitter que suite à l'augmentation des précautions prises par les autorités pour ralentir la propagation du Covid-19, l'équipe songe sérieusement à se relocaliser en Corée du Sud.

Basée en Colombie-Britannique, au sud-ouest du Canada, les Vancouver Titans sont basés dans la région la plus touchée du pays. Au 24 mars, les autorités du pays y ont confirmé 617 malades du Coronavirus, mais aussi 13 décès. A titre indicatif, le Canada compte actuellement 1959 personnes infectées pour 27 décès. 

Le pays connaît actuellement une augmentation du nombre de cas et cela devrait se poursuivre dans les jours qui viennent.La province de Québec, par exemple, dénombre pas moins de 800 cas probables selon le gouvernement.  

À l'inverse, si la Corée du Sud fut le second pays le plus touché après la Chine, la situation s'arrange progressivement. En effet, ce lundi par exemple, la Corée du Sud a enregistré sa plus faible augmentation de cas de coronavirus en un mois, avec seulement 64 nouvelles infections, pour un total de 8961. Mardi, les choses se sont un peu dégradées avec 100 nouveaux cas, mais 34 d'entre-eux étaient des voyageurs en provenance de l'étranger.

Vancouver Titans se refuse de commenter plus en détails la situation, mais agirait ainsi pour la santé des joueurs et son équipe, en attendant peut-être des jours meilleurs.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Samsung Galaxy A51
Écran Super Amoled, 128 Go, Débloqué, 48 MP à moins de 300€
Huawei P30 Smartphone débloqué 4G
6 Go de RAM, 128 Go de mémoire, 6,1 pouces, Triple caméra
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.927.003 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.