Les Vancouver Titans songent à se relocaliser en Corée du Sud

L'Overwatch League continue d'être touchée par le Covid-19
JudgeHype | 25/03/2020 à 13h00 - 2

La pandémie du Coronavirus pourrait avoir des conséquences sérieuses du côté de l'Overwatch League. C'est notamment le cas pour les Vancouver Titans puisque Anthony Muraco, responsable de l'équipe, annonce via Twitter que suite à l'augmentation des précautions prises par les autorités pour ralentir la propagation du Covid-19, l'équipe songe sérieusement à se relocaliser en Corée du Sud.

Basée en Colombie-Britannique, au sud-ouest du Canada, les Vancouver Titans sont basés dans la région la plus touchée du pays. Au 24 mars, les autorités du pays y ont confirmé 617 malades du Coronavirus, mais aussi 13 décès. A titre indicatif, le Canada compte actuellement 1959 personnes infectées pour 27 décès. 

Le pays connaît actuellement une augmentation du nombre de cas et cela devrait se poursuivre dans les jours qui viennent.La province de Québec, par exemple, dénombre pas moins de 800 cas probables selon le gouvernement.  

À l'inverse, si la Corée du Sud fut le second pays le plus touché après la Chine, la situation s'arrange progressivement. En effet, ce lundi par exemple, la Corée du Sud a enregistré sa plus faible augmentation de cas de coronavirus en un mois, avec seulement 64 nouvelles infections, pour un total de 8961. Mardi, les choses se sont un peu dégradées avec 100 nouveaux cas, mais 34 d'entre-eux étaient des voyageurs en provenance de l'étranger.

Vancouver Titans se refuse de commenter plus en détails la situation, mais agirait ainsi pour la santé des joueurs et son équipe, en attendant peut-être des jours meilleurs.


Tags : Overwatch Overwatch League
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.524 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.