Lore : La mort d'un des personnages d'Overwatch n'est pas à exclure à l'avenir

Arkentass | 16/04/2018 à 11h40 - 28

Le Lore d'Overwatch progresse lentement, mais sûrement. L'événement Archives actuellement en cours, accompagné d'une nouvelle bande dessinée numérique, Représailles, permet par exemple d'apporter la lumière sur une mission ayant eu lieu il y a 8 ans et ayant dévoilé au public les agissements de Blackwatch.

Comme le souligne Kotaku dans un article publié récemment, Jeff Kaplan s'est exprimé concernant le peu de progression observé dans l'histoire actuelle d'Overwatch, la plupart des événements, bandes dessinées et courts-métrages proposés depuis la sortie du titre s'intéressant davantage au passé qu'au présent.

Selon Jeff, davantage d'intrigues sont en approche, mais l'équipe doit d'abord mériter ces moments. Par exemple, la mort d'un personnage dès maintenant n'aurait probablement pas beaucoup d'importance pour la majorité des joueurs, car nous ne connaissons pas encore beaucoup de leur histoire. Des événements tels que Représailles donnent à des héros tels que Faucheur du background qui sera important à l'avenir.

Le Game Director d'Overwatch n'exclu pas la possible mort d'un des personnages, ce qui est d'ailleurs un sujet de discussion régulièrement évoqué par les développeurs. Dans le cas où un tel événement se produirait dans l'histoire, ce dernier sera bien évidemment toujours disponible en jeu.

Il est possible que des acteurs importants de l'histoire décèdent, ce que l'équipe a en quelques sortes déjà établi avec Gérard, le mari de Fatale. C'est un protagoniste que l'on retrouve dans la bande dessinée Représailles, il en est l'un des acteurs principaux, et n'est pourtant plus présent à l'heure actuelle.

Pour Jeff, les joueurs ne connaissent pas encore suffisamment les héros et doivent en apprendre davantage sur leur passé. Cela doit être un moment mérité, pas uniquement quelque chose que l'équipe propose pour tirer sur la corde sensible de la communauté. C'est un moyen très rapide et facile d'avoir une réaction.

Retrouvez l'ensemble des bandes dessinées numériques à cette adresse et des courts-métrages à cette adresse.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.065.754 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.