Matthew “super” DeLisi annonce sa retraite de l'Overwatch League

Les San Francisco Shock perdent un de leurs meilleurs joueurs
JudgeHype | 28/03/2022 à 16h10 - 6

À la manière des compétitions sportives, l'Overwatch League recense quelques stars qui ont marqué les équipes dans lesquelles elles sont passées, mais aussi les spectateurs. C'est le cas de Matthew “super” DeLisi, tank des San Francisco Shock, qui a surpris tout le monde en annonçant ce week-end prendre sa retraite de la compétition.

Matthew fait partie du paysage de l'Overwatch League depuis longtemps. Il a en effet signé chez les Shock à seulement 17 ans. Pendant les 4 saisons qui ont suivi, il a montré de grandes qualités et a participé aux nombreuses victoires de son équipe.

Super était aussi actif en dehors du jeu et on a notamment pu le voir dans le show télévision The Tonight Show de Jimmy Fallon aux États-Unis.

Cependant, ces derniers mois ont été plus difficiles à vivre pour Matthew. Lors de certains streams, il s'est plaint de l'abandon du jeu par les développeurs, et la préparation de la 5ème saison de l'OWL semble l'avoir atteint émotionnellement et mentalement, comme il a pu l'expliquer dans un message publié sur Twitter.

Toutefois, il ne renie pas pour autant les bonnes années qu'il a pu vivre sur le FPS de Blizzard. On lui souhaite bonne chance pour la suite !

"Je suppose que je voulais juste vous dire merci et j'apprécie tout votre soutien au cours des cinq dernières années. J'apprécierai toujours tout ce que j'ai pu faire au cours de ces cinq années."

Tags : Overwatch Overwatch League
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.072.259 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.