Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
901 visiteurs en ligne
  Overwatch   Overwatch

Actu > McCree peut aligner des dizaines de robots en même temps. Si si.

Lundi 5 février 2018 à 14h53 par JudgeHype - 10

Je ne sais pas pourquoi, mais cette scène m'a fait penser à The Killer. Si vous n'avez jamais vu le film de John Woo avec ce bon vieux Chow You-fan, je vous le recommande chaleureusement. J'ai toujours été fan des revolvers aux munitions quasi infinies. 

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Ryut #674
Posté le lundi 5 février 2018 à 14h56  -  #1
5

Lucky Luck à côté c'est une baltringue


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 5 février 2018 à 15h08  -  #2
13

6 balles ... 15 000 morts ... 

Oui, 1 tir faisant juste 1 mort, c'est dépassé   


Membre
Bben62 #456
Posté le lundi 5 février 2018 à 15h09  -  #3
0

Que quelqu'un m'explique comment il peut mettre autant de bot, comme cette vidéo ou junkrat posé 100 mines ! Comment ?! :(


Membre
Vlagstaf #868
Posté le lundi 5 février 2018 à 15h16  -  #4
0

Et c'est pourquoi Overwatch est limité au 6v6: 6 balles dans le barrilet sinon ça dure une plombe de tout dégommer.


Membre
Premium
Magikarp #672
Posté le lundi 5 février 2018 à 15h33  -  #5
1

@Bben62 https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/7v0fil/how_to_add_infinite_bots_on_any_team_in_a_custom/?st=JDA80I3U&sh=72d33d4d


Membre
KaspOu #157
Posté le lundi 5 février 2018 à 15h53  -  #6
0

ça fait un paquet de boules


Membre
Reg24 #466
Posté le lundi 5 février 2018 à 16h57  -  #7
0

Sur le même principe, lors de l'évent d'Halloween.

https://gfycat.com/ChillyAgreeableGoitered


Membre
Nidadasha #884
Posté le lundi 5 février 2018 à 23h04  -  #8
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Niouniou #471
Posté le mardi 6 février 2018 à 7h37  -  #9
0

On est au courant depuis tellement longtemps...


Membre
Egesis36 #888
Posté le mardi 6 février 2018 à 13h22  -  #10
2

On est au courant depuis tellement longtemps...


du coup tu viens chigner car oh combien que ça nous intéresse de savoir que TOI tu le savais :)