Modifications d'équilibrage pour Orisa, Faucheur, Winston et Bouldozer
Les modifications d'équilibrage récemment testées dans le Laboratoire pour Orisa, Faucheur, Winston et Bouldozer sont désormais déployées sur Overwatch. Retrouvez les détails dans le patch note complet ci-dessous !
Patch notes 1.57.1
Équilibrage des héros
Ce changement rendra Blindage plus fiable pour éviter les gros pics de dégâts et en fera une capacité défensive plus efficace.
- Empêche les dégâts critiques des tirs en pleine tête tant que l’effet est actif.
Les fusils à pompe de Faucheur ont un gros potentiel de dégâts, mais nécessitent des cibles proches ou larges pour être utilisés de manière optimale. Nous atténuons cet aspect en augmentant la portée à laquelle leurs dégâts restent corrects tout en réduisant les dégâts maximaux de chaque tir.
- Dispersion réduite de 8 à 6.
- Dégâts par projectile réduits de 7 à 5,5 points.
Avec ce changement, Winston résistera un peu mieux aux fusils à pompe, aux rayons et aux armes ayant une cadence de tir élevée.
- Redistribution de l’armure et des points de vie de base de 100/400 à 150/350.
L’effet de recul de Bouldozer est trop élevé par rapport à sa fréquence d’utilisation. Nous réduisons donc la distance à laquelle sont repoussés les joueurs adverses pour l’aligner sur les autres capacités de recul ayant un temps de recharge court.
- Force du recul réduite de 25%.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème : lorsqu’un héros était éliminé, son modèle traversait le terrain si le joueur passait les Derniers instants
- Correction d’un problème qui interrompait les parties de Chasseur de primes trop tôt.
Junkertown
- Correction d’un problème qui permettait à Tracer de sortir de la géométrie de la carte à un certain endroit.