Modification d'équilibrage : Les nerfs de Ange et de Chacal sont déployés !

Arkentass | 30/01/2018 à 20h15 - 36

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch. Cell-ci ajoute les récompenses cosmétiques liées à Batlle for Azeroth, mais marque surtout l'arrivée des nerfs très attendus de Ange et de Chacal. Retrouvez le patch notes complet de celle-ci ci-dessous.

MODIFICATIONS PRINCIPALES

Bonus en jeu pour le préachat de World of Warcraft: Battle for Azeroth

En préachetant l’édition Deluxe en téléchargement de World of Warcraft: Battle for Azeroth, vous recevrez plusieurs bonus sur le thème de Warcraft dans Overwatch. Défendez l’honneur de votre faction sur les champs de bataille de demain avec des emotes pour Tracer, des répliques inspirées de la Horde et de l’Alliance pour Torbjörn, des tags à l’effigie d’Anduin, Jaina, Sylvanas et Saurcroc, ainsi que des icônes de joueur aux couleurs de Kul Tiras et Zandalar.

Pour préacheter World of Warcraft: Battle for Azeroth, cliquez ici.


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général
  • [XB1] Ajout de la compatibilité 4K pour Xbox One X.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Chacal
  • Mine incapacitante
    • Inflige désormais moins de dégâts aux cibles éloignées du centre de l’explosion.
Commentaire des développeurs : Chacal a longuement profité de la flexibilité conférée par ses Mines incapacitantes à double charge, mais il est désormais trop facile pour lui d’infliger des dégâts colossaux en peu de temps dans une large zone. Suite à cette modification, ses dégâts resteront équivalents, à condition d’effectuer des lancers plus précis.

Ange
  • Valkyrie
    • Ne rend plus Résurrection instantanée.
    • Ne confère plus une charge supplémentaire à Résurrection.
    • Le bonus de vitesse d’Ange gardien à l’activation de Valkyrie a été réduit de 50%.
    • Durée réduite de 20 à 15 secondes.
Commentaire des développeurs : Les modifications récemment apportées à la Résurrection d’Ange ont donné à ses adversaires plus de marge de manœuvre pour la contrer, mais elle pouvait toujours se servir de Valkyrie pour renforcer Résurrection, et ainsi largement mitiger l’impact de ces changements. En outre, nous atténuons le niveau de mobilité conféré par Valkyrie via Ange gardien, et réduisons sa durée pour diminuer la puissance globale de cette capacité.


CORRECTIONS DE BUGS

Héros
  • Correction d’un problème qui empêchait le chargement des textures du visage et des cheveux de D.Va avec le modèle Chat noir.
36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.622 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.