Modifications d'équilibrage à venir sur le PTR pour Brigitte et Ana

Arkentass | 03/05/2018 à 18h32 - 19

Jeff Kaplan est de retour sur les forums officiels afin de faire le point sur plusieurs modifications à venir sur Overwatch. Comme prévu, Rialto, la refonte de Hanzo et certains ajustements au bouclier de Brigitte arrivent ce soir sur les serveurs Live. Les développeurs préparent également un nouveau build PTR qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine. 

Celui-ci apporte quelques ajustements d'équilibrage. Le montant d'armure maximum octroyé par la capacité ultime de Brigitte est par exemple réduit de 150 à 100. Les développeurs discutent également d'autres modifications qui pourrait être ajoutées dans ce PTR lors de son déploiement ou la semaine suivante.

L'équipe essaye également plusieurs choses intéressantes avec Ana. Le Game Director n'est pas certain que ces changements arriveront lors de ce PTR (une partie nécessitant de nouvelles technologies et doivent donc être testés au préalable). Blizzard souhaite apporter quelques améliorations mineures à l’héroïne soutien mais celles pourraient ne pas arriver lors de ce cycle de test. Les développeurs surveillent également attentivement Brigitte et les retours des joueurs.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.656 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.