Modifications d'équilibrage pour Brigitte, Orisa, Pharah, Chopper, Sigma, Symmetra et Zenyatta

Tank il y a de la vie...
Arkentass | 13/08/2020 à 20h17 - 7

Les modifications d'équilibrage récemment testées dans le Laboratoire pour Brigitte, Orisa, Pharah, Chopper, Sigma, Symmetra et Zenyatta sont désormais déployées sur Overwatch. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous !

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

BRIGITTE

  • Après avoir cumulé plusieurs charges de Module de réparation, Brigitte pouvait rester à distance tout en ayant un impact considérable sur son équipe. Cette sécurité ajoutée à son bouclier personnel faisaient qu’elle n’avait plus besoin d’autant de PV pour assurer sa capacité de survie.
  • Si sa nature de passif empêchait de bien s’en rendre compte, Inspiration n’était pas en reste non plus, c’est pourquoi nous avons réduit le montant de soins qu’il confère aux coéquipiers tout en le rendant plus utile à Brigitte.
  • Points de vie de base réduits de 200 à 150.
Inspiration
  • Soins totaux réduits de 130 à 90 points (soins réduits de 21 à 15 points par seconde).
  • Les soins personnels ne sont plus réduits de moitié.


ORISA

Le grand rayon de la capacité Entrave d’Orisa lui permettait trop facilement de déchaîner des combos contre plusieurs ennemis tout en jouissant d’un temps de recharge plutôt faible. Les ajustements apportés à la vitesse et au rayon d’effet du projectile visent à rendre cette capacité plus efficace contre des cibles isolées.

  • Armure de base réduite de 250 à 200 points.
Entrave
  • Rayon réduit de 7 à 4 mètres.
  • Vitesse du projectile augmentée de 20 à 30.


PHARAH

  • Nous modifions Stabilisateurs de façon à augmenter la vitesse en vol et l’agilité de Pharah, ce que nous compensons en réduisant le temps qu’elle peut passer en l’air.
  • Barrage infligeait tant de dégâts que sa durée finissait par être plus gênante qu’autre chose, notamment du fait qu’il y avait moins de boucliers à percer.

Stabilisateurs
  • Vitesse de déplacement augmentée de 20%.
  • Taux de régénération réduit de 50 à 35 points par seconde.

Barrage
  • Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.


CHOPPER

Nous avons modifié l’arme de Chopper afin de rendre son combo avec Traquelard plus cohérent et de lui rendre dans une certaine mesure la sensation de lourdeur qu’elle dégageait auparavant.

Déferrailleur

Général

  • Munitions réduites de 6 à 5.
  • Dégâts par projectile augmentés de 6 à 7 points.
  • Récupération augmentée de 0,7 à 0,85 seconde.


SIGMA

Au vu de la puissance offensive que lui confèrent Hypersphères et Concrétion, nous avons réduit certains outils défensifs de Sigma afin qu’il soit plus conforme aux autres tanks.

Écran expérimental
  • Points de vie réduits de 900 à 700.
  • Taux de régénération réduit de 120 à 80 points par seconde.


Captation cinétique
  • Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes.


SYMMETRA

Nous avons réduit le temps de recharge de Téléporteur afin d’éviter des dilemmes aux joueurs qui veulent s’en servir autant de façon personnelle que pour rendre leur équipe plus mobile.

Téléporteur
  • Temps de recharge réduit de 12 à 10 secondes.


ZENYATTA

Sa capacité ultime mise à part, Zenyatta possède une mobilité et des soins réduits au profit d’un fort potentiel offensif. Maintenant que les barrières durent moins longtemps et que le rythme du jeu s’en est trouvé accéléré, nous tenons à ce que Zenyatta puisse toujours exceller dans sa partie. Cet ajustement vise à rendre son attaque chargée un peu plus efficace en combat.

Orbe de destruction

Tir secondaire

  • Taux de charge augmenté de 15% (de 0,6 à 0,52 seconde par orbe).
  • Cadence augmentée de 8,5 à 9 tirs par seconde.
Tags : Overwatch Équilibrage Patch notes
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