Modifications d'équilibrage pour Doomfist, Genji, Moira, Chopper, Soldat : 76 et Bouldozer
Les modifications d'équilibrage récemment testées dans le Laboratoire pour Doomfist, Genji, Moira, Chopper, Soldat : 76 et Bouldozer sont désormais déployées sur Overwatch. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous.
DOOMFIST
La diminution du temps de recharge donnera davantage de fluidité aux combos de Doomfist après utilisation de sa capacité ultime Frappe météore.
- Accélère le temps de recharge des capacités de Doomfist de 100% quand il est en l’air.
The Shuriken damage increase doesn't sound like a lot but it crosses a threshold or "breakpoint" against some enemy targets, enabling them to be eliminated with one less attack landed. To help balance out this increased power for his primary weapon we're reducing the damage of the Dragonblade ultimate, which is also a breakpoint against some targets when being damage boosted.
- Dégâts augmentés de 28 à 29 points.
- Dégâts réduits de 120 à 110 points.
Moira n’est pas très performante en ce moment. Cette amélioration de ses soins personnels avec Emprise biotique devrait améliorer ses capacités de survie lorsqu’elle est à une portée adéquate pour recharger ses ressources de soin.
- Soins personnels augmentés de 20 à 24 points par seconde.
Le statut de tank de Chopper tient au fait qu’il représente une cible menaçante de grande taille et particulièrement résistante, ce qui attire donc une grande partie des tirs adverses. Nous réduisons la quantité de charge d’ulti qu’il fournit afin de le consolider dans ce rôle sans que cela nuise à son équipe.
Général
- Les ennemis génèrent désormais 25% de charge d’ulti en moins en infligeant des dégâts à Chopper.
Les dégâts par tir du Fusil à impulsions ont déjà été modifiés plusieurs fois, car ils constituent un levier important de l’efficacité de Soldat : 76. La dernière fois, ils ont été réduits quand la dispersion du tir a été remplacée par le recul, afin de tenir compte du gain potentiel en précision, mais avec les modifications récentes de la réduction des dégâts à longue portée, il nous semble raisonnable d’augmenter à nouveau ses dégâts tout en réduisant un peu la puissance de ses soins de zone.
- Dégâts augmentés de 19 à 20 points.
- Soins réduits de 40 à 35 points par seconde.
Bouldozer est le héros le plus rapide du jeu, ce qui fonctionne à merveille pour son style de jeu perturbateur. Cependant, afin de réduire un peu sa participation à la temporisation sur objectif, le temps de recharge de sa capacité Griffe-crampon démarrera dès la réapparition. Ses mines de proximités ne colleront plus aux parois, car cela donnait lieu à des amas accidentels, inutiles face à la plupart des cibles ennemies, bien davantage qu’à des utilisations volontairement innovantes.
- Le temps de recharge commence dès la réapparition.
- Délai d’activation réduit de 0,2 à 0 seconde.
- Durée augmentée de 7 à 9 secondes.
- Les mines de proximité n’adhèrent plus aux murs.