Modifications d'équilibrage pour Genji, Mei, Pharah, Faucheur, Sigma et Zarya
Les modifications d'équilibrage récemment testées dans le Laboratoire pour Genji, Mei, Pharah, Faucheur, Sigma et Zarya sont désormais déployées sur Overwatch. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Nous augmentons la cadence de tir de Shuriken pour rendre Genji plus efficace lorsqu’il n’a pas sa capacité ultime, tout en augmentant le coût de Lame du dragon pour compenser cette hausse potentielle de dégâts.
- Récupération réduite de 0,75 à 0,68 seconde.
- Coût de la capacité ultime augmenté de 15%.
Il y a quelque temps, nous avons ajusté la Cryostase de Mei pour que son comportement en matière d’interactions fonctionne de la même manière que celui de Mur de glace, ce qui signifie que ses alliés ne peuvent plus la cibler lorsqu’elle est à l’intérieur de son bloc. Et puisque ses coéquipiers ne peuvent plus la soigner aussi facilement lorsqu’elle se protège, nous augmentons la cadence de soin de sa Cryostase.
- Soins par seconde augmentés de 37,5 à 50 points.
Cet ajustement apporté aux Stabilisateurs de Pharah vise à trouver un équilibre qui lui permet de conserver son altitude sans trop de problèmes à condition de bien gérer son carburant et ses temps de recharge, mais pas pour autant d’atteindre facilement les grandes hauteurs de certaines cartes puisque cela rendrait le gameplay moins interactif.
Général
- Taux de régénération de Stabilisateurs augmenté de 35 à 43.
L’ajustement que nous avons apporté il y a peu aux fusils à pompe de Faucheur s’est avéré moins bénéfique que prévu, c’est pourquoi nous augmentons légèrement ses dégâts par projectile.
- Dégâts par projectile augmentés de 5,5 à 6 points.
L’augmentation du temps de recharge d’Écran expérimental offre comme prévu davantage de temps à l’autre équipe pour réagir et lancer d’éventuelles contre-mesures, mais il nous semble possible de trouver une valeur compatible avec cet objectif tout en étant moins restrictive pour Sigma.
- Temps de recharge réduit de 2,5 à 2 secondes.
Zarya est trop puissante au sein de diverses compositions. Ainsi, ce taux de réduction d’énergie revu à la hausse permet d’abaisser légèrement son niveau d’énergie moyen entre les combats.
Général
- Taux de réduction d’énergie augmenté de 1,6 à 1,8 point par seconde.