Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1162 visiteurs en ligne
News > Modifications d’équilibrage pour Pharah en approche sur le PTR

Modifications d’équilibrage pour Pharah en approche sur le PTR

Vendredi 14 septembre 2018 à 11h28 par Arkentass - 18

Comme l'indique Jeff Kaplan dans un message publié au cours de la nuit, les développeurs testent actuellement en interne plusieurs modifications d'équilibrage pour Pharah. Certaines pourraient être présentes sur le PTR dès la semaine prochaine. Plus de détails à venir prochainement. 

Le Game Director d'Overwatch indique également qu'une nouvelle vidéo de développement est à l'horizon. Celle-ci coïncidera probablement avec l'ouverture du PTR.

De votre côté, quelles modifications aimeriez-vous pour l’héroïne? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Tokitawa #273
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 11h58  -  #1
0

Jeff, si tu m'entends... Nerf cette ulti. Pour le bien de nos tanks. Merci.


Membre
Sellina #878
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 12h19  -  #2
2

Pharah est correcte à haut niveau, et complètement débile à bas niveau tant les gens visent moins bien et ne savent pas switcher... Ca va pas être facile de l'équilibrer sur les deux plans   


Membre
Vangelys #437
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 12h29  -  #3
1

Elle a besoin d'un petit buff au pire pour les bas elo, mais rien de trop drastique, elle est trés bien actuellement.


Membre
Vanx #923
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 12h44  -  #4
4

A mon VDD .. un buff à bas Elo t es sérieux ? La moitié des games sont remplies de hanzo qui ne touche rien et je te parle même pas des hitscans , rajoute une mercy qui sait appuyer sur 3 touches et ta pharah carry toute les games


Membre
Next #372
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 13h20  -  #5
3

‍Je ne la trouve pas si déséquilibrée que ça, cela dit comme je suis un ancien joueur de Pharah je suis curieux de voir ce qui peut être proposé.


Membre
Mister_Mookey #119
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 13h20  -  #6
2

J’aimerais surtout savoir pourquoi les roquettes de pharah qui lui petent a la trouve lui font du dégât, et que ce n’est pas le cas de Junk


Membre
Ahy #819
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 13h50  -  #7
1

‍‍

[i]J'aimerais surtout savoir pourquoi les roquettes de pharah qui lui petent a la trouve lui font du dégât, et que ce n'est pas le cas de Junk[/i]




Bah sache que j'avais posté la même chose sur le forum officiel il y a quelques mois et que la modération a supprimé mon topic.
Visiblement c'est un sujet un peu tabou... 🙄
Modifications d'équilibrage, j'espère que ça signifie pas un nerf. Atm je la trouve équilibrée, c'est juste les gens qui savent pas viser alors que jouer Pharah signifie être exposé à tout les projectiles.


Membre
Mark #849
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 16h45  -  #8
1

perso l'ideal pour pharah serait d'augmenter sa survie tout en dimunant c'est capacité de burst


sa réglerai et les problèmes a bas elo des pharah solo carry et permettrait au perso de survivre un peu plus a haut elo


Membre
Fouflette #964
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 18h40  -  #9
3

Y'a vraiment des gens a qui il faut encore expliquer pourquoi les auto dégats de Junk étaient un problème majeur sur ce héro que ça ne l'est pour pharrah ?

...


Membre
Grimonster #312
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 19h15  -  #10
0

Heuuu, Junk recevait des dégâts de ses projectiles avant hein....sigh


 Pages :
1
2