Nate Nanzer parle un peu de la Saison 2 et des règles (leakées) de l'Overwatch League

JudgeHype | 06/04/2018 à 17h34 - 8

Eurogamer a récemment pu interviewer Nate Nanzer au sujet de l'Overwatch League. Le site aborde plusieurs thèmes de la compétition eSport, et notamment la Saison 2, les fameuses règles de la ligue qui ont leak ces derniers jours et enfin la présence, qu'on espère bientôt plus importante, de la gente féminine chez les Pro Gamers.

Comme d'habitude, voici un récap des éléments importants à retenir:

  • À terme, Blizzard souhaite que chaque équipe dispose de sa propre infrastructure pour recevoir l'équipe adverse et les spectateurs. C'est toujours dans les cartons, mais cela demande pas mal de préparatifs. La Blizzard Arena permet aux équipes de voir le niveau de qualité qu'elles doivent atteindre, l'objectif étant d'apporter aux fans une expérience similaire.
  • En 2019, Blizzard pourra en dire plus sur le planning. Cet élément fait d'ailleurs partie des priorités absolues à l'heure actuelle. Il sera difficile d'être prêt pour la Saison 2, mais probablement assez vite après la fin de celle-ci.
  • Le type de salle variera sans aucun doute d'une équipe à l'autre. Peut-être qu'à Londres, il fait sens de démarrer avec une salle de 1000 personnes, là où à Séoul, on se retrouvera dans un gymnase pouvant accueillir 7000 spectateurs. Tout dépendra du marché... avant de se diriger vers des infrastructures de plus en plus grandes.
  • Bien que Blizzard n'aime pas commenter les leaks, Nate Nanzer a tout de même abordé les règles de l'Overwatch League. Il confirme que ces dernières changent régulièrement et que le document que nous avons pu lire est une ancienne version des règles. Il est probable qu'un jour, une version définitive sera établie, et elle pourra alors être proposée publiquement. Blizzard estime que pour l'instant, il n'est pas nécessaire que tout le monde soit au courant du code de conduite des joueurs.
  • En ce qui concerne la possibilité de filmer 24h/24 les joueurs, Nate Nanzer ne ferme pas la porte. Il souhaite simplement proposer du contenu incroyable aux fans. Ces derniers font souvent savoir qu'ils veulent en savoir plus sur les joueurs, sur ce que c'est d'être un Pro Gamer. La société espère ainsi pouvoir répondre à la demande dans un futur plus ou moins proche, bien que la méthode n'ait pas été définie pour l'instant.
  • Blizzard est très heureux de voir débarquer Geguri dans la ligue. L'arrivée de la première joueuse professionnelle est une excellente chose. Il faut encourager les joueuses à se lancer, et la communauté doit les accueillir de la meilleure façon qui soit, en les respectant comme ils le feraient pour un joueur masculin. Blizzard espère ainsi qu'à terme, un bon pourcentage des joueurs de la ligue seront des joueuses.
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.715 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.