Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
976 visiteurs en ligne
News > Ouverture des précommandes d'une réplique de Flocon, célèbre robot de Mei

Ouverture des précommandes d'une réplique de Flocon, célèbre robot de Mei

Jeudi 4 octobre 2018 à 20h37 par Arkentass - 9

Les précommandes d'une réplique en lévitation de Flocon, célèbre robot de Mei, sont désormais ouvertes. Disponible à cette adresse au prix de 175€, sa livraison est prévue avant le 15 décembre. Vous laisserez-vous tenter? 

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
korgen #378
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 20h41  -  #1
1

10.8 cm sur 7.6 cm, franchement bof. Si au moins il avait été à l'échelle 1:1 j'aurai pu me laisser tenter.


Membre
Heximius #924
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 20h52  -  #2
0

Bon ouais c'est petit et cher, mais je trouve ça cool cette innovation dans les goodies !


Membre
SpyderDrake #126
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 21h26  -  #3
1

Prévu pour recharger ton smartphone (entre autre) MAIS il faut tenir éloigné les appareils électriques de la base à cause de son aimant surpuissant... y'a pas comme un bug dans le système là ? 😂


Membre
korgen #378
Posté le jeudi 4 octobre 2018 à 21h39  -  #4
0

Ah oui c'est vrai ^^
Ils sont fort chez Blizzard!


Membre
cyclope93 #243
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 7h09  -  #5
0

argent facileeee


Membre
Veldman #521
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 7h29  -  #6
0

"Célèbre"


Membre
Sorrowz #623
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 11h04  -  #7
1

175 euros? Soit 25 euros moins cher que l'épée ridicule de genji avec son ulti on dirais il le cri dans un takie walkie ? Je préfère largement un flocon qui tourne sur lui même en guise de trophée je l’achète des que je peux.


Membre
Next #372
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 11h12  -  #8
1

J'aime beaucoup l'idée, mais Flocon... bof bof quoi, je suis pas fan de Mei déjà alors le sidekick... Nan, je prendrai pas.

Si ça avait été la Pierre d'Âme noire là oui j'aurais insta-click sur "achat" !


Membre
Elya #878
Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 20h39  -  #9
0

120 euros je l'aurais pris mais 175 euros sa commence à faire quand même ^^