Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1555 visiteurs en ligne
News > Ouverture des précommandes de la statue de Hanzo dans la boutique Blizzard Gear

Ouverture des précommandes de la statue de Hanzo dans la boutique Blizzard Gear

Jeudi 5 juillet 2018 à 18h11 par Arkentass - 16

Une nouvelle statue d'Overwatch est désormais disponible en précommande à cette adresse de la boutique Blizzard Gear, cette fois-ci à effigie de Hanzo. Au prix de 175€, la livraison de celle-ci est prévue avant la fin du quatrième trimestre 2018. D'une hauteur de 33 centimètres et peinte à la main, rejoindra-t-elle votre collection pour l'hiver? 


16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Kyligami #352
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 18h59  -  #1
1

Elle est très belle,mais comme chaque figurine, ce sera sans moi ^^


Membre
adero #321
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 19h13  -  #2
1

tétonnnnnn !! remarque elle est magnifique j'adore!


Membre
Sker #736
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 19h30  -  #3
2

A quand une statuette de Winston ou reinhardt ?   


Membre
Innamor #695
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 19h41  -  #4
1

Ça reste toujours trop cher pour ce que c'est chuis désolé... Riot fait aussi des figurines assez grandes (environ 25cm) et on est sur du 65 euros... (Vi Unlocked par exemple :  https://euw.merch.riotgames.com/fr/collectibles/statues/vi-unlocked.html ) Alors certes, le niveau de détails n'est pas le même, mais tout de même. Ils les vendraient 100/125 euros, je dis pas, mais 175 euros, c'est vraiment du vol...


Membre
Araman #753
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 20h22  -  #5
0

Je suis tout à fait d'accord avec toi @Innamor bien trop cher, limite les Figma ( certe ce n'est pas la même chose )  me font plus de l'oeil que les statue niveau prix.


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 20h23  -  #6
6

J'achèterai jamais la statuette du perso le plus débilement pété du jeu.


Membre
Eskeyl #632
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 20h38  -  #7
3

Ça reste toujours trop cher pour ce que c'est chuis désolé... Riot fait aussi des figurines assez grandes (environ 25cm) et on est sur du 65 euros... (Vi Unlocked par exemple :  https://euw.merch.riotgames.com/fr/collectibles/statues/vi-unlocked.html ) Alors certes, le niveau de détails n'est pas le même, mais tout de même. Ils les vendraient 100/125 euros, je dis pas, mais 175 euros, c'est vraiment du vol...

On compare une statue peinte à la main en "pierre" avec une figurine en PVC moulée à l'arrache...

Sérieusement... Y a pas que la taille qui compte parait-il et ça s'applique a ce genre de choses aussi.

Ceci dit, on peut considérer 175€ comme "trop cher", mais dans ce cas trouver celles de Riot honnêtes c'est plutôt cocasse. Même sur leurs photos marketings elles ne ressemblent à rien.


Membre
Innamor #695
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 22h43  -  #8
0

Une statue en pierre ? :') D'où t'as vu qu'elles sont en pierre ? D'autant plus qu'ils parlent de "sculpture, moule et fonte", donc j'ai des doutes quant  au fait qu'elles soient également sculptées une à une à la main. Elles sont peintes à la main et c'est tout. C'est en PVC, comme beaucoup de statues, et comme pour celles de Riot. Crois moi que si c'était en "pierre", elles coûteraient largement plus que ça.


Membre
Eskeyl #632
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 23h21  -  #9
0

Polystone en anglais, de la pierre synthétique en gros, mais j'avoue ne pas connaitre l'équivalent français, soit de la bien meilleure qualité que du simple PVC. Peinte à la main = peinte à la main, à aucun moment j'ai parlé de sculpture à la main. 

Bref, dommage de pas se renseigner un minimum avant de claquer un "c'est du PVC."

Celle de Riot c'est un modèle mal dessiné, du PVC et rien de fait à la main du tout. Désolé mais 65 balles pour ça, là c'est réellement de l'arnaque.

- Message édité le 5/7/2018 à 23:40 - 

Membre
Innamor #695
Posté le vendredi 6 juillet 2018 à 0h36  -  #10
0

Ca reste pas pire qu'une Fatale à 175 boules ou une Dva à 450. Dans tous les cas, le rendu fait bien trop "plastique" pour son prix. Donc quitte à avoir un rendu plastique, bah je préfère ne pas mettre 175 balles.


 Pages :
1
2