Ouverture du PTR 1.59 : Ajout du support de la fonctionnalité Nvidia Reflex

Des contrôles encore plus réactifs !
Arkentass | 12/03/2021 à 20h10 - 1

Le PTR 1.59 d'Overwatch vient d'ouvrir ses portes. Celui-ci apporte principalement le support de la fonctionnalité Nvidia Reflex pour les possesseurs de cartes graphiques compatibles, permettant de réduire la latence de vos périphériques. Retrouvez le patch notes ci-dessous.


Patch notes PTR 1.59

Mises à jour générales

Général
  • Ajout de la prise en charge de NVIDIA Reflex pour les utilisateurs disposant de processeurs graphiques NVIDIA compatibles. Activer Reflex dans les paramètres graphiques peut réduire la latence système. Les processeurs graphiques compatibles Reflex peuvent également bénéficier de l’option « indicateur de flash » pour améliorer la fiabilité de la mesure de la latence système sur les moniteurs équipés de l’Analyseur de latence de NVIDIA Reflex.

Corrections de bugs

Général
  • Correction d’un problème dans le mode Chasseur de primes : quand Écho dupliquait Winston, la durée de la Rage primordiale pouvait être allongée.
Cartes

Dorado

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de s’agripper à un endroit normalement inaccessible.
Héros

Écho

  • Correction d’un problème avec les effets visuels des clones d’Écho, qui n’apparaissaient pas correctement sur les captures d’écran en haute résolution.
Forge
  • Correction d’un problème : l’action « Créer une I.A. » ne fonctionnait pas pour les emplacements 13 à 23 si l’extension « Faire apparaître plus d’I.A. » était activée.
Tags : Overwatch Patch notes PTR 1.59
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.019.098 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.