Ouverture du PTR 1.64 : Arrivée du Navigateur de parties personnalisées

Ainsi que plusieurs corrections de bugs...
Arkentass | 13/08/2021 à 00h10 - 0

Le PTR 1.64 d'Overwatch ouvre ses portes et introduit le Navigateur de parties personnalisées, qui vous permettra de mieux vous y retrouver parmi la myriade de modes de jeu disponibles. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.


Patch notes PTR 1.64

Mises à jour générales

Fonctionnalité : navigateur de parties personnalisées

Nouveaux onglets dans les parties personnalisées

  • Populaires
  • Favoris
  • Récents
  • Toutes les parties

Nouveau paramètres de partie personnalisée

  • Nom du mode

Jusqu’ici, les joueurs pouvaient avoir du mal à s’y retrouver dans les modes de jeu créés par la communauté, toujours plus nombreux. Les nouveaux onglets du navigateur de parties personnalisées vont donner à ces modes une chance de briller. L’onglet « Populaires » montre quelques-uns des modes les plus utilisés, ainsi que ceux qui commencent à grimper dans les tendances. L’onglet « Favoris » vous permet de constituer votre propre collection de modes : il vous suffit de sélectionner l’icône en forme d’étoile à côté des modes que vous souhaitez retrouver dans cette liste. L’onglet « Récents » regroupe les modes auxquels vous avez joué dernièrement. Enfin, l’onglet « Toutes les parties » vous permet de retrouver la liste des salons dont vous avez l’habitude. Nous avons également ajouté la possibilité de chercher des salons par code de partage.

Afin de vous aider à identifier les modes, nous avons ajouté un paramètre « Nom du mode », juste au-dessus du champ « Description », dans les paramètres de la partie personnalisée. Il servira à identifier les modes dans les onglets du navigateur de parties personnalisées. Nous encourageons donc les créateurs à publier à nouveau leurs modes en remplissant le champ « Nom du mode ». (En l’absence de nom, c’est le code de partage qui s’affiche à la place.)

Puisque ces nouvelles fonctionnalités arrivent pour la première fois en mode public, nous devrons peut-être jouer sur la façon dont l’onglet « Populaires » sélectionne les modes affichés. Si vous remarquez que cet onglet ne montre pas les modes que vous vous attendiez à voir, patience : nous affinons les réglages pour vous présenter la meilleure sélection possible.

Nous sommes ravis de vous présenter ces nouvelles fonctionnalités, avec toutes les possibilités qu’elles apportent aux parties personnalisées, et nous surveillerons vos retours de près pour améliorer encore votre expérience du navigateur de parties personnalisées.

Corrections de bugs

Héros

Mei

  • Correction d’un problème d’animation incorrecte des yeux avec l’emote « À genoux ».

Symmetra

  • Correction d’un problème qui faisait brièvement apparaître la caméra du joueur dans un espace non jouable lors du passage dans le téléporteur.
Tags : Overwatch Patch notes PTR 1.64
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.468.607 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.