News > Ouverture du PTR 1.21 d'Overwatch : L'héroïne Brigitte arrive, Patch notes !

Ouverture du PTR 1.21 d'Overwatch : L'héroïne Brigitte arrive, Patch notes !

Mercredi 28 février 2018 à 18h50 par Arkentass - 26

Le patch notes du PTR 1.21 ajoutant l’héroïne Brigitte Lindholm vient d'être publié il y a quelques instants sur les forums officiels. En attendant davantage d'informations la concernant au cours de la soirée, n'hésitez pas à y jeter un premier coup d’œil ci-dessous!

[PC] OVERWATCH PTR PATCH NOTES – FEBRUARY 28, 2018


MODIFICATIONS PRINCIPALES

Nouveau héros : Brigitte

Ingénieure et fabricante d’armures hors pair, Brigitte Lindholm est une valeureuse écuyère qui se bat en première ligne pour protéger ses alliés.

Les connaissances de Brigitte en ingénierie et en conception d’armure font d’elle un personnage de soutien infaillible, capable de tenir bon en plein combat tout en apportant soins et armure à ses alliés. Son arme principale est un puissant Fléau à réaction avec lequel elle peut frapper plusieurs ennemis en décrivant un large arc. Fléau cinglant permet à Brigitte de projeter son fléau vers l’avant pour atteindre les ennemis plus éloignés et les repousser. À chaque coup porté, la capacité passive de Brigitte, Inspiration, prodigue des soins sur la durée aux alliés proches.

Le Bouclier-écran de Brigitte projette un écran devant elle, qui absorbe une quantité limitée de dégâts et protège les alliés placés juste derrière elle. Quand son Bouclier-écran est déployé, Brigitte peut utiliser Charge de bouclier pour s’élancer en avant et étourdir le premier ennemi qu’elle rencontre. Grâce à ses connaissances en ingénierie, Brigitte peut fabriquer des Modules de réparation pour soigner immédiatement les alliés blessés ou procurer une armure aux coéquipiers qui disposent de tous leurs points de vie. Au sommet de sa forme, Brigitte peut activer sa capacité ultime, Ralliement : cet appel aux armes confère une armure non négligeable aux alliés proches et augmente la vitesse de déplacement de Brigitte, qui peut alors mener la charge.

Pour plus d’informations sur Brigitte, cliquez ici.


CORRECTIONS DE BUGS

Interface en jeu

  • Correction d’un problème qui empêchait le bouton « Valeurs par défaut » de réinitialiser tous les paramètres dans l’onglet des options sociales.
  • Correction d’un problème qui effaçait aléatoirement des caractères dans le champ de texte lors de la sauvegarde d’un temps fort lorsque les joueurs maintenaient la touche de suppression et que leurs réglages étaient inférieurs à 60 IPS.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.284.821 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.