Overwatch 2 : Après les armes dorées, Blizzard prépare l'introduction des armes en diamant !

Tout ce qui brille n'est pas or
Arkentass | 01/04/2020 à 12h30 - 15

De nombreux joueurs parcourent les Parties compétitives depuis 2016 et possèdent déjà plusieurs armes dorées dans leur collection. Échangeables contre 3.000 points de compétition, celles-ci marquent votre dévotion pour certains héros et sont également une façon d'afficher un certain niveau de maîtrise pour vos personnages de prédilection.

Update 02/04 : Comme vous l'aurez deviné, cette nouvelle était un poisson d'avril. Les armes dorées resteront pour le moment les seules récompenses du mode Compétitif.

Après avoir à plusieurs reprises émis des réserves à l'avenir de cette méthode de personnalisation depuis le lancement du titre, l'équipe Overwatch semble aujourd'hui avoir changé d'avis avec l'introduction des armes en diamant.

À l'instar des armes dorées, les armes en diamant seront disponibles en échange de 12.000 points de compétition chacune. Comme leur nom l'indique, celles-ci modifieront l'arme du héros en question pour l'ensemble de ses apparences et ne manquera pas de faire naître l'envie chez vos coéquipiers et vos adversaires.

Petite précision néanmoins, afin de prouver votre légitimité pour ces nouvelles variations d'armes, vous devrez atteindre au minimum le rang Diamant (ça tombe bien). Comme déjà évoqué par le passé, les développeurs souhaitent éviter que les joueurs participent au mode Compétitif uniquement dans l'objectif de récolter des points de compétition sans pour autant faire tout leur possible pour remporter la partie. Une situation qui devrait donc ici être résolue.

Les armes en diamant feront leur arrivée avec Overwatch 2, ce qui devrait vous laisser suffisamment de temps afin d'économiser les points de compétition en vue de leur acquisition. De quoi donner un nouvel objectif à ceux ayant déjà en leur possession l'intégralité des versions dorées visées. Et vous, laquelle achèterez-vous en priorité ?

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Mise à jour des héros en cours...

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
LEGO Overwatch
Comment ne pas craquer ? Au pire, faites croire à vos enfants que c'est un cadeau pour eux :D
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.095.767 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.