Overwatch 2 ? Nintendo Switch ? Contenu à venir ? Des réponses de Blizzard !

Arkentass | 24/05/2018 à 13h04 - 13

Gamespot a récemment interviewé l'Assistant Game Director Aaron Keller et le Senior Game Producer Matthew Hawley lors d'une séance de questions réponses. Divers sujets furent évoqués, comme un éventuel second opus d'Overwatch ou encore la Nintendo Swich. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de cet entretien.

  • Blizzard se concentre sur Overwatch en améliorant celui-ci et en ajoutant du nouveau contenu en permanence, ce à quoi l'équipe de développement est entièrement dédiée pour le moment. Pas de second opus à l'horizon.
  • Les Coffres de butin uniquement cosmétique et n'apportant pas d'améliorations de puissance font un format qui fonctionne bien pour Overwatch.
  • Les développeurs étudient constamment les évolutions de la technologie et de l'industrie. Certaines des plateformes existantes représentent certains défis sans lesquels le jeu y serait déjà disponible. Il y a de très nombreux joueurs sur Nintendo Switch et sur mobile, mais le cœur de l'équipe travaille actuellement sur Overwatch en lui-même.
  • Il y a de nombreuses histoires que l'équipe souhaite et va raconter. Certains éléments de l'histoire fonctionnent bien en jeu, mais les développeurs ne peuvent pas ajouter quelque chose de l'ampleur du court-métrage Le dernier Bastion et l'histoire qui en découle. Là où cela a du sens, l'équipe continuera d'explorer et proposer ce type de chose.
  • Il existe encore de très nombreux héros imaginés au début du développement pour lesquels l'équipe est très enthousiaste. Lorsque de nouveaux membres arrivent dans l'équipe, ces derniers entendent les développeurs parler de certains héros comme s'ils existaient déjà, avec leur nom de code, et Blizzard souhaite les ajouter au jeu depuis longtemps. L'opportunité ne s'est tout simplement pas encore présentée. Il y a bien plus de contenu déjà imaginé par l'équipe que de contenu disponible.
  • La suppression ou la disponibilité saisonnière de héros n'est pas à l'ordre du jour. Chaque fois qu'un héros sort, l'équipe attend de voir comment la meta évolue et si une réaction est nécessaire. Mais pas au point d'enlever complètement l'un d'eux.
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.200 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.