Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
410 visiteurs en ligne
News > Overwatch Archives : Aperçu de l'apparence légendaire Mei Pajamei

Overwatch Archives : Aperçu de l'apparence légendaire Mei Pajamei

Dimanche 8 avril 2018 à 22h04 par Arkentass - 28

L'événement Archives débutera ce mardi sur Overwatch. En attendant de découvrir en détails ce que nous réserve celui-ci, Blizzard poursuit la mise en ligne d'aperçus des nouvelles apparences qui seront disponibles durant ces trois semaines. Découvrez ci-dessous Mei Pajamei!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
28 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Helioth #888
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h06  -  #1
7

Ce skin n’a aucun sens et est complètement hors sujet mais bon, pourquoi pas il est pas mal :D


Membre
Elyzael #567
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h07  -  #2
0

La hype pour cet event qui tombe de plus en plus au fur et à mesure que les skins sont dévoilés... Ils ont fait l'exploit de faire des costumes encore plus moches que durant les JO 2017, pas mal...


Membre
cyclope93 #243
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h08  -  #3
3

roh ils ont osé mettre le skin de mei dans la cinématique ... abuser.


Membre
Iranus #836
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h09  -  #4
0

Les autres skins de l'event sont sympas mais celle-ci est franchement moche.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h12  -  #5
3

Je sais pas pourquoi mais pour moi c’est l’un des meilleurs skins 😂 Mais bon à chaque nouveau skin je dis ça, surement un des meilleurs events !
Par contre j’espère qu’il sera epique car l’arme n’a pas l’air de beaucoup changer


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h17  -  #6
0

Bon... ben il fallait bien un essai avant de produire les chefs d'oeuvre, on va dire ça comme ça x)


Membre
Azshune #715
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h27  -  #7
0

Je trouve que les gants de cuisine gâche le skin, elle est censée être en pyjama ! :(


Membre
Toto #881
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h32  -  #8
2

Je me demande bien quel lien il y a entre l’evenement Et le skin ...


Membre
Warax #813
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h34  -  #9
1

Je l'aime bien, c'est original, mais je ne l'aurai pas mis en légendaire


Membre
Sellina #878
Posté le dimanche 8 avril 2018 à 22h41  -  #10
3

Rien que pour Meil avec les cheveux détachés je dit que ce skin est magnifique !


 Pages :
1
2
3