Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
410 visiteurs en ligne
News > Overwatch Archives : Aperçu de l'apparence légendaire Winston Specimen 28

Overwatch Archives : Aperçu de l'apparence légendaire Winston Specimen 28

Mardi 10 avril 2018 à 03h04 par Arkentass - 27

Une nouvelle apparence de l'événement Archives qui débutera ce soir sur Overwatch vient d'être partagée à l'instant par Blizzard sur Twitter. Découvrez dès à présent Winston Specimen 28!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
27 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Jerem1201 #841
Posté le mardi 10 avril 2018 à 3h27  -  #1
1

Je comprends pas, les skins de Winston sont toujours bof.


Membre
Citrus #615
Posté le mardi 10 avril 2018 à 3h33  -  #2
2

Alors là ... Tellement déçu .... A dans 6 mois peut être pour un nouveau skin !


Membre
Zockrey #735
Posté le mardi 10 avril 2018 à 3h57  -  #3
1

J'espère que c'est un skin à 500 car niveau travail par rapport c'est vraiment bof (changement des propulseur, des câbles un peu partout et une plaque sur le ventre). 


Membre
Neliths #112
Posté le mardi 10 avril 2018 à 3h58  -  #4
1

Oui mais non merci Je vais garder le skin Yeti qui déchire 

Niveau skin pour cet event je suis un peu déçu : entre un skin de plus pour Mei et Sombra "ma chéri" je suis vraiment pas satisfait. L'équipe overwatch est capable de faire des skins exceptionnelles comme des skins très mauvais.

Moira est la seul que je souhaite sachant que j'ai déjà ceux de l'année dernière

(Et peut être que que Soldat 24 sera cool) 


Membre
MathieuH96 #217
Posté le mardi 10 avril 2018 à 4h40  -  #5
0

Vraiment pas fou. Pourtant c'est un motherfucking gorille de 300kg et 3m de haut, je comprends pas qu'ils arrivent pas a faire plus epique et classe ?
Ca plus le skin de Mei qui fait recyclage je suis déçu des "gentilles"


Membre
huluce #572
Posté le mardi 10 avril 2018 à 7h04  -  #6
0

légendaire ?!...




Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mardi 10 avril 2018 à 8h07  -  #7
1

Mouai gros bof :/.

Les skins de la griffe et blakcwatch sont plus recherché 


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 10 avril 2018 à 8h30  -  #8
0

C’est le premier skin que j’aime moins de cet event... Comme Mei j’aurai préféré le voir en rare plutôt qu’en légendaire mais après je me dis que ce skin correspond totalement au lore donc je sais pas trop...
Je me dis aussi qu’il y a des skins comme Diablo de Faucheur qui est rare et qui mérite largement d’être légendaire.
Si ils avaient mit la couleur orange du skin de la colonie lunaire sur ce skin de winston je pense que le skin serait parfait (après il faut voir l’arme).


Membre
Nox #518
Posté le mardi 10 avril 2018 à 8h53  -  #9
0

Légendaire ? nan mais ils ont juste collé deux plaques en acier et Winston 28 sur son bide , l'arnaque !


Membre
dracotek #757
Posté le mardi 10 avril 2018 à 9h11  -  #10
0

Pour le coup tout le monde ou presque est d'accord...

Je trouve aussi ce skin un peu léger. Il aurait pu rendre notre gorille plus sauvage, moins propre et peut être moins "gentil" niveau facies.

Bon ça reste du skin et du travail fait par les dev donc c'est bien quand même.

Pour l'instant mon préféré es Doomfist. Le reste je suis moins fan, même mon main HANZO je ne sais pas si je vais le prendre...


 Pages :
1
2
3