Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
679 visiteurs en ligne

Actu > Overwatch League : 100 jetons supplémentaires pour une inscription par mail

Mercredi 10 janvier 2018 à 11h10 par Arkentass - 31

Au cours de la soirée d'hier, le déploiement de la mise à jour 1.19 marqua l'arrivée des apparences de l'Overwatch League. Pouvant être acquises contre de l'argent réel via une nouvelle monnaie prenant la forme de jetons, suffisamment furent offerts à l'ensemble des joueurs afin d'en obtenir une gratuitement. C'est ici 100 jetons supplémentaires que vous pouvez recevoir sur votre compte en vous inscrivant à la lettre d'information officielle à cette adresse. De quoi ajouter simplement une seconde apparence à votre collection et ainsi affirmer votre soutien aux différentes équipes!

Mise à jour 22h02 : Comme le souligne Blizzard dans un message publié il y a quelques instants sur Twitter, les 100 jetons supplémentaires arrivent sur votre compte sous trois jours.

RECEVEZ UN MODÈLE DE L’OVERWATCH LEAGUE

Inscrivez-vous à la lettre d’information de l’Overwatch League et recevez 100 JETONS DE L’OVERWATCH LEAGUE.

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités de l’Overwatch League et de vos équipes préférées ? Inscrivez-vous à la lettre d’information de l’Overwatch League et des équipes sélectionnées avec l’adresse e-mail de votre compte Blizzard Battle.net avant le 31 janvier 2018, et recevez 100 jetons à échanger contre l’un de vos modèles en jeu favoris de l’Overwatch League !

À PROPOS DES JETONS DE L’OVERWATCH LEAGUE

Le commissaire de l’Overwatch League, Nate Nanzer, a récemment annoncé l’arrivée d’une nouvelle monnaie en jeu Blizzard pour Overwatch : les jetons de l’Overwatch League. D’ici au 14 février 2018, les joueurs d’Overwatchpourront recevoir 100 jetons de l’Overwatch League en se connectant simplement au jeu sur PC, Xbox One® ou PlayStation®4 et en associant leur compte Battle.net.

Recevez 100 jetons supplémentaires en vous inscrivant à la lettre d’information de l’Overwatch League et de vos équipes favorites : de quoi vous offrir le modèle de votre équipe de l’Overwatch League préférée pour le héros de votre choix !

DÉTAIL COMPLET DE L’OFFRE

*Les joueurs sur Xbox One® et PlayStation®4 doivent jumeler leur compte avec leur compte Blizzard Battle.net recevoir leurs jetons de l’Overwatch League. Cette offre n’est valable qu’une seule fois par compte Battle.net.

Vos comptes Battle.net et Overwatch associés doivent être en règle et vous devez posséder une licence de jeu Overwatch valide. Les joueurs sur Xbox One® et PlayStation®4 doivent avoir lié leur compte PlayStation® Network ou Xbox Live à leur compte Blizzard Battle.net pour recevoir les jetons de l’Overwatch League offerts tout au long des mois de janvier et de février. Les jetons peuvent n’apparaître sur votre compte qu’au bout de quelques jours. En cas de besoin, contactez nos équipes d’assistance.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Xeneris #399
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 11h28  -  #1
0

Sa n’empêchera pas que des gens se plaignent toujours,les petit kevin 14 ans


Membre
Waraeru #368
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 11h32  -  #2
4

Mon dieu! Il nous OBLIGE désormais à nous abonner à leur newsletter!   



Membre
Valak #451
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 11h33  -  #3
0

Inscrit, Parcontre je pense que il doit y avoir un temps de vérification je ne les ai pas eu encore !


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 11h47  -  #4
4

Comme toute newsletter sérieuse, il doit y avoir moyen de se désinscrire après coup.


Membre
Kag #186
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 11h50  -  #5
4

Mon dieu! Il nous OBLIGE désormais à nous abonner à leur newsletter!  

Je pense qu'il faut revoir ta définition de "OBLIGE"

Ils te vendent leur abonnement 100 jetons, tu veux c'est bien, tu veux pas tant pis.

Et rien ne t'empêche de blacklister la newsletter derrière sur ta boite mail...

Moi je dit juste "Merci pour les jetons!"   


Membre
Zockrey #735
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12h05  -  #6
2

@Waraeru Tu pourras me donner le nom de la personne travaillant chez blizzard qui t'a obligé à t'inscrire à la newsletter en te mettant un couteau sous la gorge au cas où il sonnerait chez moi. 


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12h06  -  #7
4

Tout un flan pour des recolors et des équipes qui manquent pour l’instant cruellement d’identité...

Cette OWL est presque une Pro-Players All-Stars où on swap les joueurs les plus emblématiques de la scène e-sport Overwatch et on les fait jouer les uns contre les autres.

Merci pour les jetons gratuits au pire, mais ce ne sera certainement pas pour soutenir des équipes auxquelles il est actuellement juste impossible de se rattacher. À certains joueurs oui, à une équipe entière non. 

Je suis conscient que dans tous les sports ça se passe comme ça, mais donner un nom de ville random pour faire genre on représente ladite ville (coucou London Spitfire avec que des coréens dedans, sans parler des millions de villes américaines avec genre un joueur américain dedans et encore), ben perso ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je préférais largement le paysage e-sportif d’avant avec des teams identifiables comme EnvyUs, Rogue, Lunatic Hai, etc... Là au moins ça représentait quelque chose.

Bref, ces jetons serviront peut-être à acheter un recolor sympa au niveau du pattern des couleurs à la limite.


Membre
Waraeru #368
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12h31  -  #8
3

@Kag

ok

@Zockrey 

Il s’appelle Jeff, taille moyenne, type caucasien, cheveux brun frisé. Traditionnellement, il sort de sous mon lit la nuit, extirpe ma cb et se connecte sur mon compte en hackant mon mdp.

Je te conseil donc de barricader l'espace sous ton lit. 



Membre
BPRan #675
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12h33  -  #9
0

Il y a une liste de toutes les filiales et partenaires de l'Overwatch League ? Histoire de savoir de qui on risque de recevoir des pubs.


Membre
Niouniou #471
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12h48  -  #10
2

@Waraeru Tu pourras me donner le nom de la personne travaillant chez blizzard qui t'a obligé à t'inscrire à la newsletter en te mettant un couteau sous la gorge au cas où il sonnerait chez moi.

Cet argument « personne t'as mis de couteau sous la gorge » faut vraiment arrêter de le faire circuler. Y'a des dizaines de façon de forcer des gens à faire des choses qui ne requiert pas d'utiliser la force physique. Là avec la newsletter, c'est pas le cas je suis d'accord. Mais cet argument est simpliste et stupide.


 Pages :
1
2
3
4