Overwatch League : Les Shanghai Dragons au bout du rouleau après le départ de leur coach

Beardless | 08/03/2018 à 12h05 - 5

Ce n'est pas sans difficulté que l'équipe des Shanghai Dragons poursuit cette Overwatch League. En effet, après une première période sans victoire et une deuxième qui suit la même route, le coach Chen "U4" Congshan a pris la décision d'en finir avec ce sentier battu, en démissionnant le 6 mars dernier.

C'est avec un post sur Twitter que les fans on été frappé par la nouvelle :

Cette date marque donc, une fois de plus, un tournant malheureux pour l'équipe chinoise. Malgré les événements récents, il est possible que ce soit un mal pour un bien puisque le remplaçant n'est autre que Son "Kong" Young, l’actuel entraîneur adjoint, et ancien coach de l'équipe pacifique "Ardeont".

Rappelons que les Shanghai Dragons sont, à l'heure actuelle, en dernière position dans le classement de l'Overwatch League. On espère alors pour eux que "Kong" arrivera à donner une nouvelle perspective d'approche de la compétition aux joueurs, afin de limiter les échecs, et pouvoir sortir du tournoi avec quelques victoires ...

Classement Overwatch League du 08/03/2018 : 

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.807 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.