Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
551 visiteurs en ligne
News > Overwatch League : Premiers détails concernant l'obtention des apparences d'équipe

Overwatch League : Premiers détails concernant l'obtention des apparences d'équipe

Mardi 5 décembre 2017 à 09h48 par Arkentass - 56

Aperçues au cours de ces derniers mois et évoquées plus en détails lors de la BlizzCon 2017, les apparences spécifiques à l'Overwatch League seront prochainement disponibles pour les joueurs. Au cours de la soirée d'hier, Nate Nanzer a partagé davantage de détails au sujet de leur obtention.

C'est à partir de début 2018 que les apparences des douze équipes de la saison inaugurale seront ajoutés en jeu et que vous pourrez les obtenir pour les 26 héros. Tout comme les maillots d'équipe, acheter celles-ci permettra de les soutenir financièrement en plus de vous donner la possibilité de représenter les couleurs que vous supportez.

Blizzard a créé un système de jetons réservés à l'Overwatch League, ces derniers servant uniquement à l'acquisition d'objets lui étant lié. Les achats seront ainsi plus simplement comptabilisés, et vous pourrez les utiliser afin d'obtenir exactement ce que vous souhaitez. Durant le mois de son implémentation, l'équipe offrira à l'ensemble des joueurs suffisamment de jetons afin de vous permettre d'acquérir votre première apparence.

Prêts à soutenir votre équipe lors de la semaine d'ouverture le 10 janvier?

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
56 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
CptAdama #385
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 9h58  -  #1
0

En sous entendu, le premier jeton est offert (sympa) les suivants sont obtenables uniquement via de l'argent réel ? (Juste une réelle interrogation)

Quid des skins nationaux ?


Membre
VirtualOW #672
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 10h16  -  #2
0

@CptAdama oui, mais ils l'ont toujours dit que les items de la League seront obtenue avec de l'argent réel.


Membre
BeNDeR #715
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 10h26  -  #3
0

il y'a le même système sur Gears of War 4 avec des armes à acheter pour soutenir les structures. c'est plutôt cool.
les couleurs sont bien. mais je ne passerai pas à la caisse pour ça. lol


Membre
Premium
Fitz0uille #453
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 10h55  -  #4
1

Vu que l'objectif c'est qu'une part de la thune reviennent au équipe c'est logique que ça soit :
-Choisissable
- Payant


Membre
Xeneris #399
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 11h12  -  #5
0

Grave cool j'espère que les jetons ne seront pas hyper chère genre 10€ le jeton, j'espère 5€ max le jeton

- Message édité le 5/12/2017 à 11:37 - 

Membre
Kukomi #893
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 11h26  -  #6
1

Perso, je sais déjà que j'en prendrais quelques uns, j'annonce que mon premier skin avec les jetons fournis, c'est D.VA Seoul Dynasty parce que c'est la beauté quoi.

Mei Shanghai Dragons, je le prends et Mei Seoul Dynasty aussi s'il est joli. Je pense que Seoul Dynasty sera joli sur tous les persos de toute façon, donc, je risque de bien m'afficher aux couleurs de cette équipe.

Je suis très intéressé par les couleurs de l'équipe Los Angeles Gladiators, je trouve le violet très joli et ça donne un petit côté sombre/maléfique. Le noir et vert des Houston Outlaws est pas mal aussi je trouve.


Membre
Reg24 #466
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 11h55  -  #7
0

Pour les collectionneurs, 26 modèle x 12 équipes, ça fait 312 en tout, suivant le prix, ça ne sera pas donné.

Mais a voir si on doit acheter un modèle en particulier d’une équipe, ou si c’est les 26 d’une équipe en un achat (j’en doute).


Membre
BPRan #675
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 12h20  -  #8
0

Personnellement, j'hésite entre les mauves et les noirs/ors d'on ses derniers rendent les armes dorée agréable visuellement sur tous les personnages.


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 12h28  -  #9
2

‍‍‍‍Perso je ne participerai pas au soutien d'une ligue esport dont les tickets d'entrée se chiffrent à des sommes vertigineuses et dont le seul but est de faire tourner la machine marketing. Faites comme bon vous semble si vous estimez que la pratique est descente.


Membre
Aldhanas #586
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 12h31  -  #10
9

Tous moches donc osef.

Et ça fait toujours un peu pitié de jouer avec un skin de ton équipe préférée alors que t'es coincé en bronze-silver. C'est un peu l'homologue du footix bedonnant qui arbore les couleurs de son équipe devant sa télévision. Vous savez ? Celui qui parle en "on" quand son équipe gagne. "On a atteint le quart de final !" Alors que tout ce que ce gros porc a fait, c'est acheter des chaussettes immondes à mettre sur ses rétroviseurs. Et quand son équipe perd, le "on" se transforme en "Un tel est nul, il sait pas jouer, blablabla".

Bah ici avec l'e-sport, ça va être pareil. T'auras des bronzes aux couleurs de leur équipe favorite qui diront de tel ou tel top 500 qu'il est mauvais. C'est déjà le cas sur League of Toxics.

Boloss / 20


 Pages :