Overwatch League : Présentation des London Spitfire et des Philadelphia Fusion

Arkentass | 01/11/2017 à 16h00 - 5

Les présentations des différentes équipes de l'Overwatch League s’enchaînent avec les London Spitfire et les Philadelphia Fusion ces dernières heures. Retrouvez-les ci-dessous accompagnées des couleurs sous lesquelles les joueurs les représenteront. Pour rappel, comme Jeff Kaplan l'a annoncé la semaine dernière, ces derniers porteront des uniformes utilisant celles-ci lors de leurs matchs.

N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.


C’est avec fierté que nous vous dévoilons aujourd’hui le nom de la franchise de Londres pour l’Overwatch League : London Spitfire !

Le Supermarine Spitfire était un célèbre avion de chasse britannique utilisé par la Royal Air Force au cours de la bataille d’Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est le courage des pilotes sous le feu ennemi qui a inspiré à l’équipe son identité. Le bleu ciel sur le fond du logo n’est autre que la couleur de Cloud9, société mère des London Spitfire, connue pour sa longue histoire dans le domaine de l’e-sport occidental. Le Spitfire en lui-même et la couleur orange de l’équipe sont un clin d’œil à Lena « Tracer » Oxton, le héros britannique d’Overwatch qui était autrefois pilote de la RAF, d’après l’histoire du jeu. Félicitations aux London Spitfire et à Cloud9 !



Pour en savoir plus ou réagir à cette annonce, consultez le communiqué de presse officiel de l’équipe. Ne manquez aucune info relative à l’Overwatch League sur overwatchleague.com et sur nos comptes Twitter, Facebook, YouTube et Instagram officiels.



L’atmosphère se fait de plus en plus en plus électrique à mesure qu’approche la présaison de l’Overwatch League™, et ce n’est pas pour déplaire à l’équipe de Philadelphie ! Nous avons la joie de vous annoncer la création des Philadelphia Fusion, une équipe dont le logo et le nom reflètent la vélocité, l’énergie créative, et le dynamisme issus du mélange d’éléments distincts pour en créer un nouveau. L’orange et le noir, les couleurs des Fusion, occupent une place toute particulière dans le cœur des supporters de Philadelphie : en effet, il s’agit également des couleurs officielles des Philadelphia Flyers, l’équipe de hockey sur glace de la ville (et qui appartient elle aussi à la société mère des Fusion). Toutes nos félicitations aux Philadelphia Fusion et à leur propriétaire, Comcast Spectator !



Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse officiel de l’équipe et suivez les Philadelphia Fusion sur Twitter (@PHL_Fusion), Facebook, Snapchat, Instagram, et YouTube. Suivez l’actualité de l’Overwatch League sur overwatchleague.com et sur nos pages officielles Twitter, Facebook, YouTube, et Instagram.
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.066.871 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.