News > Overwatch League : Soutenez vos équipes sur Twitch et obtenez des apparences exclusives !

Overwatch League : Soutenez vos équipes sur Twitch et obtenez des apparences exclusives !

Mercredi 21 février 2018 à 19h13 par Arkentass - 11

L'Overwatch League reprend ce soir. À cette occasion, Blizzard annonce son association avec Twitch et le système de Bits. En échange de cette monnaie, plusieurs récompenses cosmétiques spéciales, comme des émotes ou des apparences inédites seront débloquées pour votre compte. Retrouvez les détails ci-dessous. 

L’Overwatch League et Twitch s’associent pour lancer l’Overwatch League Cheering qui permet aux fans de soutenir la ligue tout en encourageant leurs équipes favorites sur Twitch. À partir du 21 février, vous pourrez encourager vos équipes et débloquer du contenu en jeu comme des modèles et des emotes!

Voici comment ça marche: montrez votre soutien pour Overwatch via la discussion Twitch en envoyant des encouragements à l’aide de Bits, un objet virtuel proposé par Twitch. À mesure que vous franchissez les paliers individuels, d’équipes ou globaux, vous déverrouillez des récompenses comme des emotes de héros, des modèles de l’Overwatch League, qui ne sont pas encore disponibles en jeu, et bien plus encore.

Chaque fois que vous utilisez 100 Bits en encouragements, vous déverrouillez une des vingt-six emotes de héros Overwatch. Chaque fois que vous utilisez 150 Bits pour une équipe de l’Overwatch League, vous recevez l’emote de cette équipe.

Les paliers globaux d’encouragement, qui combinent tous les spectateurs d’un match de l’Overwatch League, offrent des récompenses plus intéressantes, comme des modèles de héros spéciaux à chaque étape importante franchie.

Les fans peuvent suivre la progression des encouragements sur twitch.tv/overwatchleague, qui recense les classements individuels et par équipe, ainsi que les récompenses débloquées. Assurez-vous de lier votre compte Twitch à votre compte Blizzard Battle.net pour participer à l’Overwatch League Cheering et au programme de récompenses des spectateurs de l’Overwatch League.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Jeux d'été 2019

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Winston
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Winston.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.968.170 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.