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Actu > Patch 1.19 : Les apparences de l'Overwatch League sont désormais disponibles

Mardi 9 janvier 2018 à 20h07 par Arkentass - 29

Annoncées à l'approche de la BlizzCon 2017, les apparences de l'Overwatch League sont désormais disponibles en jeu. Comme prévu, celles-ci s'obtiennent en échange de jetons pouvant être acquis contre de l'argent réel, une partie de celui-ci étant reversé aux différentes équipes. À l'occasion de leur arrivée, Blizzard vous permet d'obtenir l'une d'elles gratuitement. Vers quel héros votre choix se portera-t-il?


Onglet Overwatch League


Icônes et tags



Article d'annonce

À vos costumes, héros ! Les modèles aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont désormais disponibles en jeu grâce au nouveau système de jetons, qui vous permet de soutenir la ou les équipes de votre choix. Les maillots « domicile » sont disponibles pour les 12 équipes et les 26 héros du jeu.

Incarnerez-vous un Faucheur fan des Los Angeles Gladiators ? Une Tracer aux couleurs des London Spitfire ? Une Zarya soutenant les San Francisco Shock ? (Le rose et l’orange s’associent à merveille.) Les possibilités sont infinies.

Pour célébrer le coup d’envoi de la ligue, tous les joueurs qui se connecteront à Overwatchsur PC, PlayStation ou Xbox One dès maintenant et jusqu’au 13 février recevront gratuitement 100 jetons de l’Overwatch League, ce qui leur permettra de s’offrir l’un des modèles de l’Overwatch League. Par la suite, chaque achat d’un modèle de l’Overwatch League nécessitera 100 jetons.

Les jetons de l’Overwatch League seront vendus aux prix suivants :

100 jetons = 4,99 €*

200 jetons = 9,99 €

400 jetons = 19,99 €

900 jetons = 39,99 €

2 600 jetons = 99,99 €

Lancez Overwatch pour acheter des jetons de l’Overwatch League sans plus attendre et ainsi soutenir votre équipe en jeu ! N’oubliez pas de suivre la semaine d’ouverture, qui commence dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h00 (heure de Paris).

*Les prix et la disponibilité peuvent varier selon les régions et d’autres facteurs.


Patch notes 1.19

MODIFICATIONS PRINCIPALES

Déploiement des modèles de l’Overwatch League

À vos costumes, héros ! Les modèles aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont désormais disponibles en jeu et peuvent être achetés avec les nouveaux jetons de l’Overwatch League, permettant aux joueurs de soutenir leurs équipes favorites. Les maillots « domicile » sont disponibles pour les 12 équipes de l’Overwatch League et les 26 héros du jeu.


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général
  • Les joueurs peuvent désormais regarder les diffusions en direct de l’Overwatch League sous l’option « Overwatch League » du menu, lorsque des parties sont en cours.
  • [PS4/XB1] Les joueurs peuvent désormais attribuer toutes les options de la roue de communication à une touche de la manette.
  • [PS4/XB1] Une option permettant de maintenir la touche pour s’accroupir plutôt que d’utiliser la méthode d’activation par défaut a été ajoutée dans : Options > Commandes > Déplacement.
  • [PS4/XB1] Un curseur pour ajuster l’effet d’aide à la visée alliée dans les options d’Ana a été ajouté dans Options > Commandes > Héros. Cela aidera à mieux viser les alliés.
  • La précision de l’arme n’est plus augmentée ni réduite lorsque vous tirez sur la Riposte de Genji ou les autres capacités qui bloquent les projectiles (comme le Générateur d’écran de Winston ou le Mur de glace de Mei).


INTERFACE UTILISATEUR

Héros
  • L’Orbe de discorde et l’Orbe d’harmonie de Zenyatta affichent désormais la barre de points de vie de leur cible.


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des objets obtenus lors de l’ouverture d’un coffre.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître un doublon de la sélection « Saison de compétition actuelle » dans le menu déroulant du profil de carrière.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se déplacer dans les menus en jeu à l’aide de la touche Tab.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des éléments d’interface du Transfert de Tracer lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du nombre de munitions du Calibre prosthétique de Doomfist lors du passage entre la première et la troisième personne en mode spectateur.
IA
  • Correction d’un problème qui empêchait les IA de Bastion et Torbjörn de se rendre à certaines zones du premier point d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui provoquait la chute dans le vide de l’IA de Lúcio lorsqu’il se déplaçait sur King’s Row.
Parties compétitives
  • Correction d’un problème qui affichait deux fois les mètres restants lorsque les joueurs approchaient des 5 derniers mètres sur les cartes Escorte et Escorte/Attaque.
Parties personnalisées et navigateur de parties
  • Correction d’un problème qui empêchait la modification de la durée des capacités ultimes en partie personnalisée d’ajuster correctement la durée de la capacité ultime de Soldat : 76.
Combat à mort
  • Correction d’un problème qui empêchait la lecture de l’action de la partie sur l’écran de fin de partie pour le dernier joueur à être mort au cours de cette partie.
Héros
  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de briser les objets destructibles.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le renversement du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible en cas d’impact avec un ennemi utilisant une capacité de déplacement, comme le saut de Winston.
  • Correction d’un problème de latence qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de traverser un ennemi au lieu de lui infliger des dégâts.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre le mouvement directionnel du Direct d’enfer de Doomfist imprévisible.
  • Correction d’un problème qui permettait aux ennemis de sauter par-dessus le Direct d’enfer de Doomfist au lieu d’en subir les dégâts.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs ennemis frappés par le Direct d’enfer de Doomfist de glisser le long du mur impacté au lieu de subir des dégâts.
  • Correction d’un problème qui faisait glisser Doomfist sur le terrain s’il le frappait avec Direct d’enfer.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de frapper les ennemis sur une pente, au lieu de les entraîner le long de la pente.
  • Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist d’infliger des dégâts d’impact contre un mur à Ange si elle utilisait Valkyrie.
  • Correction d’un problème avec le Direct d’enfer de Doomfist qui s’activait trop tôt si ce dernier se trouvait près du Mur de glace de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois tomber Doomfist à travers le sol s’il utilisait Onde de choc sur une pente.
  • Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle ne pouvait pas atteindre l’emplacement ciblé.
  • [PC] Correction d’un problème qui faisait s’attarder la caméra sur la cible du Pneumastic de Chacal après son explosion.
  • [PC] Correction d’un problème qui empêchait les ennemis d’entendre le Pneumastic de Chacal lorsqu’il se déplaçait sur les toits ou était en l’air.
  • Correction d’un problème qui faussait parfois les dimensions de l’antenne de Flocon avec le modèle Apicultrice de Mei.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois persister le message affiché par la Résurrection d’Ange sur l’écran du joueur ciblé après la fin de l’utilisation.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître le compte à rebours de réapparition des joueurs ciblés par la Résurrection d’Ange, quand son utilisation était interrompue par un ennemi.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser l’Orbe biotique de Moira, si cette dernière utilisait Volatilité ou mourait en utilisant Orbe biotique.
  • Correction d’un problème qui déclenchait parfois la réplique « Capacité ultime quasiment prête » de Moira quand sa Coalescence était entièrement chargée.
  • Correction d’un problème qui repoussait les ennemis touchés par la Charge de Reinhardt au lieu de les attraper.
  • Correction d’un problème qui affichait les effets visuels de l’IEM de Sombra alors que la capacité était interrompue par un joueur ennemi.
  • Correction d’un problème qui orientait Sombra dans la mauvaise direction après s’être téléportée avec Transducteur.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois la récupération totale des points de vie des tourelles de Torbjörn lorsque ce dernier utilisait Cœur de magma.
  • Correction d’un problème qui empêchait le portrait en jeu de Zenyatta carbone d’afficher la bonne couleur.
Cartes
  • Correction d’un problème sur Eichenwalde, qui déclenchait l’annonce « point de contrôle atteint » lorsque le convoi atteignait sa destination.
  • Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles sur Colonie lunaire Horizon.
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29 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Kyligami #352
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h17  -  #1
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‍PTR ou Live?


Membre
CyHu #866
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h19  -  #2
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C'est bien ça, en plus de se faire insulter par Kevin car on respecte pas la meta qui l'avantage, en plus il pourra se défouler car on portera les couleurs d'une équipe qu'il apprécie pas.

Sinon pour les bugs bots, c'est moi ou les bots attendent comme des glands sur les medi-pack hackés par Sombra?


Membre
ELya pacifiste #223
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h20  -  #3
2

Sur le live ;) 

J'aime beaucoup les packs de 200 et 400 plus cher que 2 ou 4 fois les 100. 


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h20  -  #4
1

Kyligami : Live, depuis 20h00. 


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h24  -  #5
9

Putin les prix sont complètement démesuré !... Là je suis déçu... 100€ pour avoir tout tes persos aux couleurs de ton équipe (et que de une hein). Ils ne s'emmerdent pas... :/

(Je sais que la tune doit allez au équipe etc...)


Membre
Kyligami #352
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h25  -  #6
0

Merci!
Je suis content des corrections sur Doomfist et Genji! :D
Donc la deuxieme partie du patch 19 arrive plus tard je suppose, peut etre la semaine prochaine


Membre
Mormeil #157
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h28  -  #7
1

Il y aura un système de pari sur les matchs pour gagner de ces points?

En plus ça monterai l'audience^^


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h29  -  #8
1




Putin les prix sont complètement démesuré !... Là je suis déçu... 100€ pour avoir tout tes persos aux couleurs de ton équipe (et que de une hein). Ils ne s'emmerdent pas... :/
(Je sais que la tune doit allez au équipe etc...)



ça part aux sponsors qui ont claqué les millions en ticket d'entrée, nuance


Membre
Next #372
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h34  -  #9
0

Les prix, mais les prix !! Overwatch c'est le jeu de luxe en fait c'est ça ? 

Si on compare au prix des clefs pour CS:GO (jeu choisi au hasard...) dont les sommes vont permettre, en partie, de financer les compétitions, c'est quand même un peu démesuré non ? 


Membre
Indeex #456
Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20h46  -  #10
0

C'est pour quand blizzard world et les skins ? :'(


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