Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1263 visiteurs en ligne
News > Patch 1.32 : Le menu principal renferme-t-il des indices sur le 30ème héros ?

Patch 1.32 : Le menu principal renferme-t-il des indices sur le 30ème héros ?

Mercredi 9 janvier 2019 à 13h14 par Arkentass - 13

La mise à jour 1.32 d'Overwatch a été déployée au cours de la soirée d'hier afin d'introduire l'événement Ana Bastet. Comme le signale DocterrificDoc sur Reddit, certains indices sur le 30ème héros du titre pourraient avoir été ajoutés dans les menus prenant place au Temple Anubis.

En observant ses personnalisations cosmétiques, celui-ci a remarqué un nouveau masque parmi les décors, visible ci-dessous.

Aucune modification de la carte Temple d'Anubis n'a pour le moment eu lieu. Ces masques, ainsi que la disparition des bustes similaires à celui d'Echo, sont uniquement visibles dans les menus lorsque la caméra se déplace lors d'une Entrée en scène.

La ressemblance avec l'un des anciens concepts de héros a alors été mise en avant, la forme des masques en question s'en approchant en effet grandement. S'agit-il ici d'un indice sur l'identité du prochain personnage qui rejoindra Overwatch?

Pour rappel, celui-ci devrait être introduit en jeu aux alentours de mars si le planning habituel est suivi par les développeurs. Il ne s'agira pas encore d'Echo, qui est néanmoins prévue par l'équipe à l'avenir. 

Les masques en questions étaient présents lors de la Beta mais avaient été enlevés depuis. Plusieurs explications existent alors, comme l'ancienneté possible de la portion de carte utilisée pour le menu ou la suppression et l'ajout de certains éléments pour en améliorer les performances. 

En attendant d'en apprendre ou non davantage à ce sujet, n'hésitez pas à partager vos avis et pronostics dans les commentaires!

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Figurine Funko POP Fatale
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Fatale.
Figurine Funko Reinhardt
Figurine Funko Reinhardt
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.973.687 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.