Patch notes de la mise à jour 1.27 : Jeux d'été 2018, modifications d'équilibrage et plus !

Arkentass | 09/08/2018 à 20h20 - 8

La mise à jour 1.27 d'Overwatch a été déployée un peu plus tôt, marquant le début des Jeux d'été 2018 (toutes les nouveautés à cette adresse). Retrouvez ci-dessous le patch notes complet des ajouts et modifications apportés par les développeurs, notamment du côté des héros Soutien!

NOTES DE MISE À JOUR – 9 AOÛT 2018

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.


MODIFICATIONS PRINCIPALES

Jeux d’été 2018

Les jeux d’été reviennent souffler un vent de folie sur les plages ! Cette année, nous revenons célébrer l’esprit de compétition avec une nouvelle arène de Lúcioball, la saison 2 de Copa Lúcioball, et une déferlante de cadeaux. Débloquez plus de 50 objets saisonniers inédits, dont des modèles légendaires comme Hors-bord pour D.Va, Lanceur pour Zenyatta et Cabana pour Ana, en plus de la collection toujours plus complète d’équipement estival des saisons précédentes.


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Général

  • Le modèle Boucanier de Chacal s’appelle désormais Rat des cales.
  • Ajout de répliques pour Zenyatta, Lúcio et Moira lorsque ceux-ci sont attaqués.
  • Tous les modèles de l’Overwatch League incluent désormais le nom de la ville ou de l’état de l’équipe.

Recherche de groupe

  • Vos paramètres seront désormais enregistrés après avoir modifié les filtres de l’écran de recherche d’escouade.

Galerie de héros

  • Ajout d’une option Nouveautés qui affiche le nouveau contenu déblocable.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

  • Certaines capacités ultimes rechargent désormais les munitions de certains héros une fois terminées.
    • Capacités concernées : Lame du dragon de Genji, Pneumastic de Chacal, Barrage de Pharah, Équarisseur de Chopper, Transcendance de Zenyatta et Rage primordiale de Winston.

Commentaire des développeurs : ce changement supprime la nécessité de recharger immédiatement après une capacité ultime de longue durée.

Ana

  • Nanoboost
    • Rend également instantanément 300 points de vie à la cible.
    • Portée augmentée de 30 à 40 mètres.

Commentaire des développeurs : ces changements devraient apporter une utilité au Nanoboost d’Ana dans plus de situations. Cette capacité était presque entièrement dédiée à créer des combos avec les capacités ultimes alliées. Le Nanoboost peut désormais aussi servir à sauver un allié sur le point de mourir en combat.

Brigitte

  • Charge de bouclier
    • Temps de recharge augmenté de 6 à 7 secondes.
  • Module de réparation
    • Une option permettant de contrôler la sensibilité du ciblage du Module de réparation de Brigitte a été ajoutée dans : Options > Commandes > Brigitte

Commentaire des développeurs : la Charge de bouclier est la capacité la plus puissante de Brigitte, et son faible temps de recharge peut la rendre difficile à contrer. Nous augmentons légèrement ce temps de recharge afin de donner à ses adversaires plus de chances de réagir. Nous avons également ajouté une option pour régler la sensibilité de ciblage du Module de réparation de Brigitte, permettant aux joueurs de réduire l’angle de recherche de la capacité. Cela peut s’avérer très utile pour cibler un allié spécifique au sein d’une mêlée, même si cela rend le ciblage global un peu plus difficile.

Doomfist

  • Direct d’enfer
    • N’affecte plus le téléporteur de Symmetra.
    • Détruit désormais les tourelles sentinelles de Symmetra sans interrompre le mouvement de Doomfist.

Commentaire des développeurs : ces changements améliorent la façon dont Doomfist interagit avec les objets placés par Symmetra.

Hanzo

  • Fente
    • Temps de recharge augmenté de 4 à 5 secondes.

Commentaire des développeurs : la capacité Fente de Hanzo lui permet d’être un peu trop insaisissable. Ce temps de recharge augmenté devrait le rendre plus facile à toucher.

Lúcio

  • Crossfade
    • Rayon d’effet augmenté de 10 à 12 mètres.
  • Mur de son
    • Points de bouclier temporairement conférés augmentés de 500 à 750.

Commentaire des développeurs : augmenter le montant de boucliers conférés par le Mur de son de Lúcio devrait le rendre plus efficace pour contrer les pics de dégâts. Lors de sa dernière refonte, le rayon de Crossfade a été grandement réduit, mais sa puissance a été augmentée en compensation. Ces changements étaient bénéfiques à Lúcio, mais le rayon était un peu trop petit pour pouvoir conserver ses alliés à portée au cours d’un combat, même s’ils étaient assez rapprochés. L’augmentation du rayon devrait remédier à ce problème.

Ange

  • Caducée
    • Le rayon de soins rend désormais 50 points de vie par seconde au lieu de 60.

Commentaire des développeurs : le potentiel de soin d’Ange la rendait quasi irremplaçable dans la plupart des compositions. Même après ces changements, elle pourra prodiguer plus de soins dans une partie que tout autre héros. Ce changement devrait rendre les autres soigneurs plus viables.

Moira

  • Emprise biotique
    • Régénération d'énergie passive augmentée de 2 à 2,4 par seconde.

Commentaire des développeurs : ce changement devrait aider Moira lorsqu’aucun ennemi n’est à portée, mais que son équipe a besoin de beaucoup de soins. Elle devra toujours drainer la santé des ennemis pour être complétement efficace, mais cela l’aidera dans les rares cas où elle ne peut pas prendre part à un combat à longue portée.

Reinhardt

  • Écran
    • Les décorations ne dépassent plus de la surface de l’écran.

Commentaire des développeurs : ce lissage de l’Écran de Reinhardt lui permettra de bloquer plus efficacement les capacités et les projectiles qui pouvaient parfois passer à travers ses défenses (comme les grenades de Chacal).

Sombra

  • Général
    • Volume du masque de collision de la tête de Sombra réduit.

Commentaire des développeurs : la modification de la tête de Sombra est essentiellement d’une correction de bug, le volume du masque de collision de sa tête étant anormalement important, surtout de derrière. Tirer dans le haut du dos de Sombra par derrière permettait parfois de réussir un coup en pleine tête. Le volume de sa tête est désormais plus correct.

Symmetra

  • Projecteur à photons
    • Portée du tir principal augmentée de 10 à 12.

Commentaire des développeurs : le potentiel du tir principal de Symmetra est très élevé, mais il est trop difficile à charger du fait de sa faible portée et de son taux de charge lent. Nous augmentons sa portée pour lui donner plus d’occasions de l’utiliser, principalement contre les écrans ennemis.

Fatale

  • Grappin
    • Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.

Commentaire des développeurs : cette augmentation du temps de recharge réduit légèrement la fréquence à laquelle Fatale peut se replacer. Les héros adverses agiles comme Winston et Genji représenteront ainsi une plus grande menace pour elle.

Zarya

  • Énergie
    • Consommation d’énergie réduite de 2 à 1,6 point par seconde.
  • Orbe à gravitons
    • Rayon réduit de 8 à 6 mètres.

Commentaire des développeurs : le rayon plus faible d’Orbe à gravitons permet aux ennemis de Zarya de mieux la contrer en se dispersant, mais aussi de la pousser à lancer sa capacité ultime de manière optimale afin de toucher le plus de joueurs possible. Notre intention n’étant pas de réduire la puissance globale de Zarya, nous réduisons également la vitesse à laquelle elle perd de l’énergie, ce qui devrait lui permettre de garder suffisamment d’énergie pour infliger plus des dégâts et charger plus rapidement sa capacité ultime.


PARTIES PERSONNALISÉES ET NAVIGATEUR DE PARTIES

Héros

  • Le temps de recharge minimum du Module de réparation de Brigitte est désormais de 1,5 seconde, quels que soient les paramètres personnalisés.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème qui affichait un décompte d’inactivité incorrect avant d’expulser un joueur de la partie s’il avait été marqué comme inactif plus d’une fois.
  • Correction d’un problème avec la caméra joueur, qui affichait un endroit inapproprié avant de passer en vue à la première personne après avoir assemblé une équipe.

IA

  • Correction d’un problème à cause duquel le bot de Torbjörn tirait continuellement de sa tourelle s’il était téléporté par Symmetra.

Parties compétitives

  • Correction d’un problème qui pouvait faire perdre un niveau de recommandation aux joueurs s’ils quittaient une partie avant la fin, mais après l’expiration du délai de retour d’un joueur ayant déserté.

Héros

Brigitte

  • Correction d’un problème qui permettait aux projectiles et aux dégâts de zone de pénétrer le Bouclier-écran de Brigitte lorsqu’elle se propulsait vers l’avant.

D.Va

  • Correction d’un problème qui faisait disparaître le Pistolaser de D.Va lorsque Chopper utilisait son Traquelard sur elle pendant qu’elle utilisait une emote.

Genji

  • Correction d’un problème visuel qui empêchait l’affichage correct du nombre de munitions du Shuriken de Genji après avoir activé Lame du dragon.
  • Correction d’un problème avec les bras de Genji, qui se détachaient de son corps lorsqu’il regardait vers la base d’un mur tout en escaladant un rebord.

Hanzo

  • Correction d’un problème avec les bras de Hanzo, qui se détachaient de son corps lorsqu’il regardait vers la base d’un mur tout en escaladant un rebord.

Chacal

  • Correction d’un problème qui permettait à Chacal de récupérer toutes ses munitions en cas d’échec du lancement de Pneumastic.
  • Correction d’un problème qui permettait à Chacal de récupérer des munitions pour son Lance-grenades s’il tentait d’utiliser son Pneumastic en étant dans les airs.

Lúcio

  • Correction d’un problème qui permettait à Lúcio de charger sa capacité ultime s’il se faisait pirater alors que Mur de son était actif.

Orisa

  • Correction d’un problème qui faisait disparaitre la barre de vie d’Orisa lorsqu’elle utilisait Surchargeur.

Reinhardt

  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de fissures indiquant l’affaiblissement de l’écran de Reinhardt avec les modèles de l’Overwatch League.

Chopper

  • Correction d’un problème qui empêchait le Traquelard de Chopper de revenir dans sa main s’il était interrompu en pleine incantation.

Sombra

  • Correction d’un problème avec les effets visuels de Sombra qui étaient plus sombres que prévu.
  • Correction d’un problème qui permettait à Sombra de détruire son Transducteur après l’avoir téléporté.
  • Correction d’un problème qui faisait saigner le Transducteur de Sombra lorsqu’il était touché par des joueurs adverses.

Tracer

  • Correction d’un problème à cause duquel la Bombe à impulsions de Tracer se collait sur le mauvais côté des écrans lorsque l’ennemi ciblé se déplaçait trop vite.

Bouldozer

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois Bouldozer d’utiliser des tags avec Roulé-boulé.
  • Correction d’un problème qui permettait au Pilonnage de déplacer Mei lorsqu’elle était en Cryostase.

Zarya

  • Correction d’un problème avec les effets visuels de l’Orbe à gravitons de Zarya qui dépassaient le rayon prévu de la capacité.

Galerie de héros

  • Correction d’un problème qui empêchait la rotation des héros dans la Galerie de héros avec des modèles de l’Overwatch League équipés.
  • Correction d’un problème qui empêchait la roue de communication de fonctionner en équipant un tag, une réplique ou une emote depuis un coffre.

Recherche de groupe

  • Correction d’un problème qui empêchait certains groupes d’entrer en file d’attente pour un mode de jeu.

Cartes

Eichenwalde

  • Correction d’un problème qui faisait s’écrouler les portes du château d’Eichenwalde lorsqu’il était détruit par le convoi.
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.065.002 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.