News > Patch notes de la mise à jour 1.32.1 : Année du Cochon 2019, modifications d'équilibrage et plus !

Patch notes de la mise à jour 1.32.1 : Année du Cochon 2019, modifications d'équilibrage et plus !

Jeudi 24 janvier 2019 à 20h17 par Arkentass - 26

La mise à jour 1.32.1 a été déployée il y a quelques instants sur Overwatch. En plus du lancement de l'Année du Cochon 2019 (dont vous pouvez retrouver toutes les nouveautés par ici), celle-ci apporte également plusieurs modifications d'équilibrage pour l'armure, Brigitte, D.Va et Faucheur. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous!


Patch notes de la mise à jour 1.32.1

Nouvel évènement saisonnier : Nouvel an lunaire 2019

Préparez-vous à célébrer l’année du Cochon !

Nous célébrons le Nouvel an lunaire avec une version Capture du drapeau de la carte Busan, la saison 2 de Capture du drapeau compétitive et des tonnes de butin ! Débloquez de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Hanzo Huang Zhong, Faucheur Lü Bu, Reinhardt Guan Yu, Torbjörn Zhang Fei, Tracer Hong Gildong et Zenyatta Zhuge Liang.

Pour plus d’informations sur le Nouvel an lunaire d’Overwatch, cliquez ici.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

  • Armure
    • Réduction des dégâts offerte par l’armure réduite de -5 à -3.

Commentaire des développeurs : Avant cette modification, l’armure réduisait tous les dégâts subis de 5 points maximum, dans la limite de la moitié de la quantité normale. La réduction de dégâts passe à -3 et est toujours limitée à la moitié. Cette modification sera principalement visible sur les héros qui tirent rapidement ou en rafale (comme les fusils à pompe) et qui infligent plus de 6 points de dégâts par tir. Par exemple, le Fusil à impulsions de Soldat : 76 infligera désormais 16 points de dégâts par coup aux adversaires en armure, au lieu de 14 actuellement (soit une augmentation de près de 15%).

De façon générale, l’armure était un peu trop robuste, en particulier quand les héros recevaient des soins rapides et fréquents. Cette modification aidera davantage de héros à combattre les ennemis aux armures les plus résistantes.

Brigitte

  • Ralliement
    • La durée maximale est désormais de 30 secondes.

Commentaire des développeurs : Il arrivait que Ralliement provoque un effet boule de neige : il était trop difficile de faire face au bonus dont bénéficient les alliés de Brigitte avant qu’elle n’en charge un autre. Cette modification limite la durée de l’effet de Ralliement après utilisation afin que ce genre de situations devienne un peu plus facile à gérer.

D.Va

  • Matrice défensive
    • Temps de recharge augmenté de 1 à 2 secondes.

Commentaire des développeurs : Cette modification permet aux ennemis de D.Va de passer outre sa Matrice défensive en augmentant le délai entre deux utilisations.

Faucheur

  • La Moisson
    • Vol de vie augmenté de 30% à 50% des dégâts infligés.

Commentaire des développeurs : La capacité passive de Faucheur lui permet de jouer agressivement à proximité de ses ennemis. Cette modification lui permet de maintenir la pression pendant qu’il inflige des dégâts à ses adversaires. L’augmentation de vol de vie sera particulièrement efficace contre les tanks, qui ont tendance à infliger moins de dégâts que les autres héros et à en subir davantage de la part de ses Pompes funèbres en raison de leur plus grande taille.


CORRECTIONS DE BUGS

Héros

Général

  • [PS4/XB1] Correction d’un problème qui ralentissait le chargement des héros sur l’écran de victoire quand ils étaient équipés d’armes dorées.

McCree

  • [PS4/XB1] Correction d’un problème qui distordait le modèle Détective de McCree s’il effectuait une roulade vers la droite.

Tracer

  • Correction d’un problème qui faisait exploser la Bombe à impulsion de Tracer du mauvais côté du Dispositif de protection d’Orisa lorsqu’elle était placée devant.

Bouldozer

  • Correction d’un problème qui empêchait l’IEM de Sombra de désactiver les mines de proximité de Bouldozer.
  • [PS4/XB1] Correction d’un problème d’affichage de l’arme dorée de Bouldozer lorsque certains modèles étaient équipés.

Partie compétitive

  • Correction d’un problème en Partie compétitive qui empêchait la barre de progression du convoi de changer de couleur d’équipe après un changement de manche.

Cartes

Népal

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de capturer ou de disputer le point depuis l’extérieur sur la carte Népal - Autel.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Chacal
Figurine Funko Chacal
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.083.886 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.