Patch notes de la mise à jour 1.50.1 : Effets sonores de Écho et Laboratoire pour Genji et Moira
La mise à jour 1.50.1 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci apporte quelques modifications du côté des effet sonores de Écho, de nouvelles modifications d'équilibrage pour Genji et Moira dans le Laboratoire ainsi que plusieurs corrections de bugs. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Patch notes 1.50.1
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Écho
- Le volume sonore et la distance ont été réduits pour l’effet sonore de déplacement de l’Écho ennemie.
- Des améliorations de la direction sonore ont été effectuées pour les effets sonores de déplacement et de Tir triangulaire de l’Écho ennemie.
Après la sortie d’Écho, nous avons effectué quelques modifications du niveau sonore pour qu’elle soit moins discrète pendant les combats. Ces modifications ont augmenté le volume de l’Écho ennemie, ainsi que la distance à partir de laquelle on pouvait l’entendre se déplacer. Suite à de nouveaux retours, nous avons l’impression que ces premiers ajustements ont été trop radicaux. Dans cette mise à jour, nous effectuons donc de nouveaux ajustements afin de réduire légèrement le volume des déplacements de l’Écho adverse et d’aligner la distance à partir de laquelle on l’entend sur ce qui existe déjà pour les bruits de pas des autres héros d’Overwatch. D’autres améliorations ont été faites afin d’aider les joueurs à mieux déterminer la direction des déplacements et du Tir triangulaire de l’Écho ennemie.
LABORATOIRE : ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Une nouvelle expérience commence ! Cette fois-ci, nous aimerions avoir vos retours sur quelques modifications d’équilibrage. Nous utilisons les règles de la File d’attente par rôle en 2-2-2 pour que vous puissiez vous faire une idée de l’impact éventuel de ces modifications sur le jeu.
GENJI
Les améliorations apportées récemment à Genji l’ont fait apparaître bien plus souvent dans les parties. Nous en sommes ravis, mais certains de ces changements sont allés un peu trop loin. Nous les atténuons donc, dans l’objectif principal de réduire une partie de son potentiel de dégâts, et nous continuerons à le surveiller pour nous assurer qu’il soit agréable à jouer.
Général
- Dégâts réduits de 30 à 28 points.
Tir secondaire
- Récupération augmentée de 0,65 à 0,75.
MOIRA
L’objectif principal de ces modifications apportées à Moira est de donner aux joueurs de Moira l’occasion de réussir de belles actions et d’améliorer leurs capacités. L’Orbe biotique (dégâts) a désormais plus de mal à atteindre tous les ennemis d’une vaste zone, mais récompensera davantage les tirs précis, avec une nette augmentation des dégâts par seconde. La modification de Volatilité vise à offrir directement aux joueurs de Moira l’occasion de réussir des actions importantes, voire de changer l’issue d’un combat. Par exemple, Moira peut utiliser Volatilité sur ses alliés pour les sauver d’ultis dangereuses, comme Autodestruction ou Orbe à gravitons. Vous pouvez aussi « volatiliser » un allié qui a déjà été coincé par Reinhardt pour le libérer. Il existe beaucoup d’utilisations intéressantes de ce nouvel effet de Volatilité, et nous avons hâte de voir comment les joueurs vont s’en servir !
- Angle d’accroche réduit de 37%.
Orbe de dégâts
- Rayon des dégâts réduit de 4 à 3 mètres.
- Ralentissement du projectile après avoir trouvé une cible augmenté de -72,5% à -80%.
- Les dégâts par seconde sont désormais échelonnés en fonction de la distance entre l’Orbe biotique et sa ou ses cible(s).
- Entre 0 et 1 mètre : 150 points de dégâts par seconde.
- Entre 1 et 3 mètres : réduction linéaire de 150 à 25 points de dégâts par seconde.
- Remarque : l’orbe de dégâts de la version normale du jeu reste à 50 points de dégâts par seconde en toutes circonstances.
- Les dégâts totaux que peut potentiellement infliger l’Orbe biotique restent inchangés : 200 points de dégâts.
- Fait désormais disparaître tous les alliés dans un rayon de 6 mètres (ainsi que Moira) pendant 1 seconde après la fin de Volatilité.
- Les héros touchés sont immunisés contre tous les dégâts et effets. De ce point de vue, cela fonctionne exactement comme la Forme spectrale de Faucheur ou la Volatilité personnelle de Moira.
CORRECTIONS DE BUGS
- Fixed a bug that displayed player presence as being in the Arcade while playing a Competitive Open Queue match
- Fixed a bug with the end of match and end of season UI displaying incorrect values for your career high SR
- Fixed a bug in custom games that caused forward spawn rooms to be active for players on Deathmatch maps such as Temple of Anubis, Hanamura and Volskaya
Brigitte
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer une réduction continue de l’armure pour les héros déjà dotés de points d’armure qui recevaient plusieurs charges de Module de réparation.
Bouldozer
- Correction d’un problème : le Roulé-boulé pouvait infliger des dégâts à un ennemi beaucoup plus rapidement que prévu.