Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
584 visiteurs en ligne
News > Petit conseil : Évitez l'achat d'un maillot de l'équipe Atlanta Reign

Petit conseil : Évitez l'achat d'un maillot de l'équipe Atlanta Reign

Mardi 12 février 2019 à 14h33 par JudgeHype - 16

Lorsqu'on achète un maillot d'une équipe de l'Overwatch League, on s'attend à recevoir un produit de qualité, surtout quand on donne 85 dollars US. Hélas, c'est une mauvaise surprise qui attendait les fans des Atlanta Reign disposés à sortir la carte de crédit pour soutenir leur équipe.

Fin décembre, la team d'Atlanta faisait la promotion, via Twitter, des nouveaux jerseys pour la Saison 2 de l'Overwatch League. On retrouvait notamment un maillot sombre avec les noms des joueurs écrits en blanc, et les chiffres en rouge. La version blanche du maillot proposait pour sa part des lettres rouges également.

Voici ce qui était annoncé, avec une sortie programmée au mois de janvier.


Ces derniers jours, les clients ont reçu les produits, et c'est là que la grogne a débuté. En effet, les maillots ne correspondaient pas à l'annonce initiale. La version noire reçoit ainsi des chiffres de couleur marron (on appréciera la facilité de lecture), tandis que la version blanche reçoit des chiffres de couleur noire. Dans l'absolu, un changement est toujours possible, mais là, le résultat est assez décevant, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.


On notera que la boutique de l'Overwatch League est pour sa part à jour, avec un maillot affichant les bonnes couleurs. Cela n'enlève cependant rien au fait que le résultat n'est franchement pas esthétique. On imagine aisément la déception des clients, et notamment de ceux qui achètent depuis l'Europe et qui paient des frais de port, et de douane, parfois assez salés.

Pour l'anecdote, on signalera que Daniel "dafran" Francesca, joueur des Atlanta Reign, conseille lui-même de ne pas acheter les maillots. Dixit l'intéressé, "c'est du gaspillage d'argent. Trop cher". Et encore, je vous zappe la traduction du "Don’t fucking buy it dude".


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Archives 2019

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Figurine D.Va Meka
Figurine Funko D.Va
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.510.382 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.