News > Philips Hue et Razer s'unissent pour transposer l'ambiance d'Overwatch dans votre pièce de jeu

Philips Hue et Razer s'unissent pour transposer l'ambiance d'Overwatch dans votre pièce de jeu

Mercredi 10 janvier 2018 à 13h15 par JudgeHype - 8

En 2016, Razer a commencé a travailler sur les lampes Philips Hue, l'objectif étant d'améliorer l'expérience des joueurs en agrémentant son environnement. Là, on ne parle plus des périphériques comme le clavier ou la souris, mais carrément la pièce dans laquelle ils se trouvent.

L'été dernier, Philips a annoncé travailler avec plusieurs partenaires et le CES de Las Vegas a été l'occasion pour la société néerlandaise d'officialiser son partenariat avec Razer. Dans la pratique, les lampes Hue vont ainsi être capables de communiquer, via un pont Hue de seconde génération, avec plusieurs périphériques Chroma comme les claviers, souris et PC portables. 

Une fois le logiciel Razer Synapse correctement configuré, vous pouvez profiter de l'ambiance d'un jeu dans votre salon, bureau ou chambre. Plusieurs titres sont compatibles avec les produits Razer/Hue, et notamment Overwatch de Blizzard. On notera également la présence d'autres jeux comme Dota 2, Counter-Strike: Blobal Offensive, Quake Champions ou encore Pigeon Fight. Si si, ce dernier est génial et vous donnera envie de laisser tomber le FPS de Blizzard dans l'instant.

Notez que les joueurs qui sont déjà équipés peuvent s'amuser immédiatement à configurer leurs produits, comme vous pouvez le voir dans cette courte vidéo d'un joueur. Dans la pratique, les couleurs varient ainsi selon ce qui se passe à l'écran et selon vos actions.

On terminera cette news avec une seconde vidéo publiée par Razer en juin 2016, et qui montre que le concept a mis du temps à se concrétiser.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Salut de Baptiste

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Figurine Funko POP Fatale
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Fatale.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.887.589 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.