Philips Hue et Razer s'unissent pour transposer l'ambiance d'Overwatch dans votre pièce de jeu

JudgeHype | 10/01/2018 à 13h15 - 8

En 2016, Razer a commencé a travailler sur les lampes Philips Hue, l'objectif étant d'améliorer l'expérience des joueurs en agrémentant son environnement. Là, on ne parle plus des périphériques comme le clavier ou la souris, mais carrément la pièce dans laquelle ils se trouvent.

L'été dernier, Philips a annoncé travailler avec plusieurs partenaires et le CES de Las Vegas a été l'occasion pour la société néerlandaise d'officialiser son partenariat avec Razer. Dans la pratique, les lampes Hue vont ainsi être capables de communiquer, via un pont Hue de seconde génération, avec plusieurs périphériques Chroma comme les claviers, souris et PC portables. 

Une fois le logiciel Razer Synapse correctement configuré, vous pouvez profiter de l'ambiance d'un jeu dans votre salon, bureau ou chambre. Plusieurs titres sont compatibles avec les produits Razer/Hue, et notamment Overwatch de Blizzard. On notera également la présence d'autres jeux comme Dota 2, Counter-Strike: Blobal Offensive, Quake Champions ou encore Pigeon Fight. Si si, ce dernier est génial et vous donnera envie de laisser tomber le FPS de Blizzard dans l'instant.

Notez que les joueurs qui sont déjà équipés peuvent s'amuser immédiatement à configurer leurs produits, comme vous pouvez le voir dans cette courte vidéo d'un joueur. Dans la pratique, les couleurs varient ainsi selon ce qui se passe à l'écran et selon vos actions.

On terminera cette news avec une seconde vidéo publiée par Razer en juin 2016, et qui montre que le concept a mis du temps à se concrétiser.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.068.622 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.