Plus de référence à Jeff Kaplan sur la carte New York d'Overwatch 2 ?

Une pizzeria plus classique...
Arkentass | 27/09/2021 à 12h30 - 10

Ce weekend, Blizzard a partagé de nouvelles informations concernant Overwatch 2 lors de la finale de l'Overwatch League, avec notamment les refontes de Sombra et Bastion. Comme le signale CeeLo38 sur Reddit, une référence à Jeff Kaplan semble avoir été supprimée de New York depuis la partie jouée lors du live PvP ayant eu lieu plus tôt cette année.

Cette décision des développeurs fait probablement suite aux récentes accusations de harcèlement au sein du studio. Pour rappel, l'équipe ne nommera plus de personnages comme certains employés et se montrera plus prudente dans les références effectués au monde réel. Dans ce cas, le nom de la pizzeria présente sur l'une des nouvelles cartes Hybride.

Deux autres références à Jeff Kaplan avaient également été remarquées par les joueurs sur celle-ci, à savoir un tome des Vertes collines de Strangleronce, dont l'ancien Game Director est à l'origine sur WoW Classic, et une tasse de café comportant son prénom mal orthographié, suite à une faute du Starbucks présent sur le campus. Nous ne savons pas encore si celle-ci existent toujours ou non.

Tags : Overwatch Overwatch 2
Source : Reddit
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.530.786 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.