Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1542 visiteurs en ligne
News > Plusieurs apparences de l'événement Halloween apparaissent sur la toile

Plusieurs apparences de l'événement Halloween apparaissent sur la toile

Samedi 7 octobre 2017 à 09h10 par Arkentass - 45

L'événement 'Un Halloween terrifiant' reviendra le 10 octobre prochain dans Overwatch. Alors que McCree et Faucheur se sont illustrés dans de nouvelles apparences lors de l'annonce de Blizzard, plusieurs autres héros ont fait de même ces dernières heures sur Facebook, comme le signalent très justement Mnemosynaut et PfeiferWolf sur Reddit.

Retrouvez ci-dessous Zenyatta, Mei et Symmetra tels que vous ne les avez encore jamais vus. Gardez à l'esprit que celles-ci n'ont pas encore été confirmées par Blizzard à l'heure actuelle. N'hésitez néanmoins pas à partager vos avis dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
45 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h22  -  #1
1

A part faucheur le reste bof quand meme :/


Membre
Viper #956
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h34  -  #2
2

En général je ne suis pas trop difficile mais honnêtement là... Non, ça passe pas. Hormis Symmetra les autres sont franchement pas terribles. J'attends de voir le tout quand la bande-annonce de l'event sera publiée avant de me faire un avis global.


Membre
Premium
Magikarp #672
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h38  -  #3
10

Les skins sont trop beaux *<*


Membre
Laey #514
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h49  -  #4
8

Perso, Zen Cthulhu et sym vont utiliser les 6000 point que j'ai d'avance.


Membre
Enthraxx #548
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h54  -  #5
8

Oh le Zen Cthulhu   


Membre
Alkir #478
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 9h54  -  #6
4

‍‍‍‍‍‍zen et sym <3
perso j'attend beaucoup pour sombra

- Message édité le 7/10/2017 à 10:16 - 

Membre
Vovomortel #279
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 10h01  -  #7
2

Pour info, Mei est une zombie asiatique


Membre
Alkir #478
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 10h17  -  #8
1

‍@Vovomortel : merci l'ami
par contre je sais pas pourquoi mais je lui trouve un air de yokaie!


Membre
Heximius #924
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 10h28  -  #9
2

‍Woaw, c'est des skins qui changent de d'habitude ca faut plaisir ! Zen Chtulu devient mon objectif principal :D
À noter que les skins se trouvent dans le chateau d'Eichenwald, et qu'il semble avoir un reskin donc peut être que le PvE se fera en plusieurs zone comme pour insurrection :D


Membre
Azix #661
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 10h49  -  #10
1

@Vovomortel Oh oui, comme dans Jackie chan ! 


 Pages :