Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
696 visiteurs en ligne

Actu > Plusieurs modifications d'équilibrage pour Sombra en approche sur le PTR

Vendredi 9 février 2018 à 10h21 par Arkentass - 21

Dans un message publié au cours de la nuit, le Principal Designer Geoff Goodman revient plus en détails sur l’héroïne Sombra. Plusieurs modifications actuellement à l'étude en interne ont accidentellement été déployées avec la mise à jour 1.20 d'Overwatch, et les développeurs travaillent au retrait de celles-ci. L'équipe prévoit l'ouverture prochaine d'un PTR avec les changements en question (et davantage).

Voici les modifications actuellement étudiées pour Sombra pour lesquelles les développeurs ouvriront les tests bientôt

  • Ne gagne plus de chargement de capacité ultime via les packs de soins. 
  • Propagation de l'arme réduite de 10%. 
  • Vitesse de piratage augmentée de 0,8s à 0,65s.
  • Le piratage désactivera davantage de capacités. Toutes les capacités nécessitant la pression d'un bouton seront également désactivées. En voici la liste:
    • Genji : Double saut/Wall Climb
    • Pharah : Réacteurs
    • Hanzo : Wall Climb
    • Lucio : Chanson actuelle de Crossfade
    • Ange : Saut de l'ange

Le but ici est d'enlever un peu de puissance de sa capacité ultime (et quelques étrangetés comme le gain de chargement via les packs de soins) et lui donner davantage de puissance et d'utilité pour le reste de ses capacités. 

N'hésitez pas à partager vos avis à ce sujet dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
21 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Semblin #857
Posté le vendredi 9 février 2018 à 10h23  -  #1
1

Sachant qu'on tourne vers une méta tank c'est très bien ce changement


Membre
Vanx #923
Posté le vendredi 9 février 2018 à 10h32  -  #2
3

Ça risque de faire long un chargement d EMP, une réduction de % gagné par point de vie récupérés aurait été bien plus cohérent à mon avis.


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 9 février 2018 à 10h34  -  #3
0

Pourquoi pas
Peut etre plus que 10% de reduction en spread? genre 25? Car 10 c'est extremement léger et Sombra doit devenir un DPS a pars entière, pour moi elle reste toujours un peu un perso "batard" entre support et DPS avec ses changements.


Membre
Premium
Pob #898
Posté le vendredi 9 février 2018 à 10h40  -  #4
1

La fonction du hack devient vraiment violente là ! Je vois tellement toute les Pharah tomber comme des mouches dans la vide ou au milieu de la team xD

Par contre :

Toutes les capacités nécessitant la pression d'un bouton seront également désactivées

Ca inclut le sprint du Soldat 76 ? ^^

Par contre sa ne va pas la transformer en personnage d'attaquant pour autant.


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le vendredi 9 février 2018 à 10h47  -  #5
0

Wesheu d’où tu traites Sombra de bâtard? :O

Blague à part, j’espère que ces changements sur le PTR arriveront vite histoire de tester tout ça. Sur le papier cela implique de changer assez fondamentalement le style de jeu de Sombra, de rester d’avantage avec la team dans les fights pour placer un hack sur les cibles clés, plutôt que de faire des petites skirmish, prendre des degats et revenir sur son pack de soin hacké pour charger l’EMP, et ainsi de suite.

À voir donc si cette polarisation poussant le côté offensif de Sombra au détriment de son côté support sera suffisante en soi.

En tout cas, ironiquement, avec ces changements Sombra devient un très bon counter des DPS que l’on voit communément dans les dive (Genji et Pharah perdant méchamment leur mobilité avec ces modifs).

Bref, wait and see, j’aimerais beaucoup ressortir ma Sombra sans avoir à attendre que mes mates daignent prendre mes packs de soin pour lâcher un EMP dans le vent parce qu’ils ont décidé d’aller prendre un jus d’orange :3

- Message édité le 9/2/2018 à 12:27 - 

Membre
Laey #514
Posté le vendredi 9 février 2018 à 11h06  -  #6
0

Ca inclut le sprint du Soldat 76 ? ^^

Bah, en fait, le changement fait que tout les sorts "passifs" listé sautent, les sort qui n'ont pas de logo en bas à droite en somme.

Soldier, le sprint à un logo en bas à droite et ... le fait de se faire hack le désactivais déjà !


Membre
Neenou #598
Posté le vendredi 9 février 2018 à 11h10  -  #7
0

Je trouve les changements bienvenue, a voir si cela reste en état.

A savoir qu'avec le patch d'hier soir, une partie de ces modifications sont déjà en live apparemment : la réduction du spread et une modif sur son ult (N'hack plus les pack de soin) 


Membre
Heximius #924
Posté le vendredi 9 février 2018 à 11h13  -  #8
0

Le hack va juste devenir hyper frustrant serieux :I


Membre
Ashon #689
Posté le vendredi 9 février 2018 à 11h48  -  #9
0

Elle va être totalement pétée la petite mexicaine !
Mais c'est trop bon ça ^^


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 9 février 2018 à 12h15  -  #10
0

Semble bien trop puissant mais bon a voir :/ .


 Pages :
1
2
3