Plusieurs modifications en approche pour les Coupe-files

Des défaites moins lucratives...
Arkentass | 16/01/2021 à 11h00 - 2

Dans un message publié au cours de la soirée, Blizzard revient sur l'introduction des Coupe-files et annonce plusieurs modifications qui auront lieu prochainement pour cette fonctionnalité.

Les Coupe-files fonctionnent comme prévu, offrant des files d'attente plus courtes pour ceux qui les utilisent. Le but des Coupe-files est d'améliorer l'expérience des joueurs et proposer à ces derniers une partie plus rapidement. L'équipe ne souhaite pas que cette fonctionnalité ait un impact négatif sur la qualité des parties pour vous et les autres joueurs. Les développeurs souhaitent décourager les joueurs qui perdent ou sabotent des matchs dans l'unique but d'obtenir des Coupe-files.

Blizzard apportera les ajustements suivants :

  • Perdre un match donnera désormais 1 Coupe-file, au lieu de 2.
  • Un Coupe-file sera remboursé aux joueurs qui en utilisent un, mais finissent par attendre plus longtemps que le temps d'attente estimé de ceux qui n'en utilisent pas.

Les développeurs continueront d'évaluer les données, d'apporter des ajustements à la fonctionnalité et indiqueront de manière plus claire le gain de Coupe-files après un match.

Tags : Overwatch Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.019.262 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.