Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1078 visiteurs en ligne
News > Pour la Saison 2 de l'Overwatch League, les nouvelles équipes débourseraient entre 30 et 60 millions

Pour la Saison 2 de l'Overwatch League, les nouvelles équipes débourseraient entre 30 et 60 millions

Vendredi 11 mai 2018 à 12h00 par JudgeHype - 17

Le site ESPN annonce que les prochaines équipes à rejoindre l'Overwatch League débourseront finalement entre 30 et 60 millions de dollars. Il s'agit d'un sacré bond en avant puisque pour la première saison, le ticket d'entrée était facturé approximativement 20 millions de dollars.

Les négociations avec Activision Blizzard vont bon train, et le prix final dépend de plusieurs facteurs. L'un d'entre-eux concerne la population vivant dans la ville où sera basée l'équipe, ainsi que du nombre de personnes qui jouent à Overwatch dans cette région. De plus, si plusieurs acheteurs issus d'un même lieu se manifestent, il va sans dire que les enchères peuvent rapidement grimper.

Cette hausse des tarifs s'explique entre-autres par la valeur estimée des organisations eSports, surtout pour celles qui participent à la fois à l'Overwatch League et au championnant nort-américain de League of Legends. L'été dernier, des organisations comme Cloud 9 et Immortals ont en effet été évaluées à 100 millions et 140 millions de dollars, tandis que d'autres montent jusqu'à 200 millions d'après les sources d'ESPN.

Pour la Saison 2, nous devrions découvrir entre quatre et six nouvelles équipes, principalement situées en Amérique du Nord et dans de grandes villes, peut-être européennes. Le succès étant plutôt au rendez-vous, malgré une baisse de viewers pour le Stage 3, plusieurs équipes ne veulent pas passer à côté de l'OWL, de peur d'être oubliées pour la suite des événements.

Autre élément intéressant, l'Overwatch League aurait signé pour 150 millions de dollars de sponsoring et droits de retransmission. C'est une goutte d'eau dans la galaxie Activision Blizzard, mais cela pourrait grimper à nouveau dans les années à venir.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Défi Ana Bastet

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Tapis de souris Razer Goliathus Speed - Taille XXL
Tapis de souris souple. 920 x 294 mm. Oui c'est grand ;)
Figurine Funko Chopper
Figurine Funko Chopper
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.951.512 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.