News > Pourquoi la chute n'occasionne-t-elle pas de dégâts sur Overwatch ?

Pourquoi la chute n'occasionne-t-elle pas de dégâts sur Overwatch ?

Lundi 4 février 2019 à 12h58 par JudgeHype - 8

Il existe maintes façons de mourir dans d'atroces souffrances sur Overwatch. Par contre, vous pouvez tomber d'à peu près n'importe quelle façon, vous poursuivrez votre route comme si ce rien n'était. Mais pourquoi ?

Dans un message publié en fin de semaine dernière, Jeff Kaplan aborde le sujet, expliquant que l'équipe a essayé de tenir compte des dégâts de chute dans les premiers stades du développement du FPS. Cependant, elle a été confrontée à des problèmes, notamment pour les personnages Fatale, Faucheur et Pharah.

Pour Fatale, il semblait bizarre de pouvoir utiliser un grappin, et ainsi d'atteindre des hauteurs impressionnantes, sans pouvoir en redescendre aisément, et surtout sans encaisser de dégâts. Dans la pratique, les devs finissaient pas utiliser le grappin pour revenir petit à petit au niveau du sol, ce qui était assez étrange. Pour Pharah, c'était encore plus délicat car si vous ne ralentissiez pas systématiquement votre chute, la gravité avait un effet dévastateur sur l'état de santé de la belle. Enfin, pour Faucheur, on se retrouvait avec un personnage capable de se téléporter dans les hauteurs mais sans aptitude pour en descendre.

De ce fait, les développeurs ont retiré les dégâts de chute pour plusieurs personnages. Mais il semblait assez arbitraire que certains personnages encaissent des dégâts en tombant, mais pas d'autres. Il a donc été décidé de retirer la mécanique de jeu complètement.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko POP Winston
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Winston.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.064.269 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.