Pourquoi Overwatch 2 n'a-t-il pas eu les honneurs de la cérémonie d'ouverture de la BlizzConline ?

Je suis sûr que les fans du FPS se sont posés la question
JudgeHype | 24/02/2021 à 11h52 - 18

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzConline, vous avez sans doute remarqué l'absence d'Overwatch 2. Si WoW, Hearthstone et la série des Diablo ont tous eu droit aux honneurs, le FPS avait été mystérieusement oublié par Blizzard.

Comme l'explique son CEO, J. Allen Brack, les raisons sont à trouver auprès de l'équipe de développement menée par Jeff Kaplan. Celle-ci aurait pu annoncer un nouveau héros ou parler de l'arrivée de nouvelles cartes, mais elle ne voulait pas le faire sur un petit créneau d'à peine dix minutes.

Les développeurs souhaitaient en effet présenter les avancées sur Overwatch 2 de manière plus globale. L'absence d'OW2 lors de la cérémonie était donc volontaire. Ils souhaitaient réellement donner un aperçu plus large du travail effectué ces derniers mois sur ce titre pour le moins attendu, si pas l'un des plus attendus de Blizzard.

Allen Adham, l'un des fondateurs de Blizzard, ajoute que la société est constituée de nombreuses équipes et que tout le monde à son mot à dire. L'une des forces de Blizzard est la diversité et chaque équipe dispose d'un certain pouvoir quand il s'agit de décider ce qu'il faut faire et ne pas faire. Si cela peut parfois rendre les responsables un peu fous, cela n'en mène pas moins à d'excellents jeux vidéo, et c'est évidemment le principal.

Overwatch 2 est actuellement toujours en développement sur PC et consoles, avec une date de sortie prévue en 2022.

Tags : Overwatch BlizzCon
Source : Venturebeat
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.491 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.