News > Premiers indices sur la mission Retribution de l'événement Archives

Premiers indices sur la mission Retribution de l'événement Archives

Mardi 3 avril 2018 à 10h05 par Arkentass - 8

Jeff Kaplan et Tim Ford ont partagé les premiers détails de l'événement Archives dans une vidéo de développement publiée au cours de la nuit dont vous pouvez retrouver le résumé à cette adresse. Un Press Tour se déroule actuellement dans les locaux de Blizzard à Irvine et quelques informations sur ce qui nous attend à partir du 10 avril prochain commencent déjà à apparaître, comme le souligne Catsonlyluvu4food et Bata12 sur Reddit.

Comme teasé par Jeff Kaplan à la fin de la vidéo mise en ligne cette nuit, la nouvelle mission d'Overwatch Archives s'intitulera Retribution. Nouvelle confirmation avec cette photo prise en compagnie de Muselk. 

Une peinture murale récemment mise en place à Melbourne présente McCree et Genji dans un lieu encore mystérieux. 

Le toit visible en fond de la photo est proche de ceux présents sur cette oeuvre. Le O du logo et la vitre sont également tout deux brisés.

Le nom chinois de la mission serait 'Venice Operation'. Une nouvelle carte semble être de mise dans cette mythique ville d'Italie.

En plus d'être déjà apparue dans la bande dessinée Mascarade, un incident ayant eu lieu dans cette ville est mentionné dans la partie Histoire de Moira sur le site officiel, et serait celui que nous aurons l'occasion de vivre dès la semaine prochaine. 

Elle reçut une bouée de sauvetage sous la forme d’une offre de la part d’un mécène improbable : la division des opérations spéciales d’Overwatch, Blackwatch. Moira reprit ses recherches à l’insu du public et développa de nouvelles armes et technologies pour son nouvel employeur. Le contrat qui la liait à Blackwatch était un secret bien gardé jusqu’à ce que des enquêtes découvrent le pot aux roses à la suite de l’incident de Venise. De nombreux dirigeants haut placés d’Overwatch nièrent alors avoir été au courant de la situation.

En attendant d'en apprendre davantage concernant cette nouvelle mission, probablement mercredi via la diffusion d'une vidéo lors de l'Overwatch League, comme annoncé par Jeff Kaplan! Êtes-vous prêts pour l'arrivée probable d'une salve de Lore sur Blackwatch? 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Tapis de souris Razer Goliathus Speed - Taille XXL
Tapis de souris souple. 920 x 294 mm. Oui c'est grand ;)
Figurine Funko POP Fatale
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Fatale.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.284.824 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.