PTR 1.18 : Blizzard répond aux préoccupations des joueurs concernant l'Emprise biotique de Moira

Arkentass | 22/11/2017 à 12h04 - 16

Depuis l'ouverture de la mise à jour 1.18 d'Overwatch, apportant notamment la nouvelle carte hybride Blizzard World, certains joueurs ont mis en avant un problème de ciblage avec la capacité Emprise biotique de Moira. Tim Ford, Lead Designer de l'équipe, s'est exprimé cette nuit à ce sujet afin d'expliquer plus clairement la situation. 

Sur le PTR, les développeurs ont apporté plusieurs améliorations au mécanisme utilisé par Moira afin de sélectionner une cible. Désormais, les joueurs peuvent plus précisément sélectionner une cible lorsque plusieurs se trouvent dans le champ de vision, et le nouveau système peut mieux discerner laquelle est la plus proche du réticule du joueur lorsque plusieurs valides sont présentes. 

Lorsque cette modification a été effectuée, l'équipe a fait de son mieux afin de rendre les choses aussi proches que possible du système d'origine, mais comme le nouveau mécanisme utilise une fonctionnalité différente, celui-ci ne s'est pas converti parfaitement pour plusieurs personnages. Généralement, les héros plus imposants sont un peu plus difficiles à cibler, tandis que les héros plus petits sont plus proches de la situation d'origine. Les robots d'entrainement doivent également être ajustés, car ces derniers sont de loin les plus mauvais représentants du nouveau système.

Les développeurs ont pour seule intention d'améliorer le ciblage de Moira, et espèrent tester une nouvelle configuration sur le PTR plus tard cette semaine ou au début de la prochaine. Tim Ford remercie les joueurs d'avoir soulevé ce point, les retours de la communauté étant toujours très utiles lors de la découverte et de la résolution des bugs.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.576 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.