PTR 1.19 : Nouvelles modifications d'équilibrage pour Ange et Chacal

Arkentass | 05/01/2018 à 09h45 - 71

Au cours de la nuit, plusieurs modifications d'équilibrage ont été déployées sur le PTR de la mise à jour 1.19. Les héros concernés cette fois-ci sont Chacal et Ange, recevant tous deux des ajustements assez conséquents. Geoff Goodman, Principal Designer de l'équipe Overwatch rappelle néanmoins que ces derniers recevront des itérations supplémentaires au cours des prochaines semaines, rien n'étant définitif actuellement. Voici les changements à l'étude:


Chacal

  • Mine incapacitante
    • Infligera désormais moins de dégâts aux cibles plus éloignées du centre de l'explosion.

Commentaires des développeurs : Chacal profite de la flexibilité offerte par sa double charge de Mine incapacitante, mais il est désormais devenu un peu trop facile d'infliger d'importants dégâts dans une large zone. Avec cette modification, celui-ci peut toujours infliger des dégâts similaires mais devra désormais être plus précis avec ses lancers. 


Ange

  • Valkyrie
    • Ne rend plus Résurrection instantanée
    • Ne donne plus une charge supplémentaire de Résurrection
    • Le bonus de vitesse reçu par Ange gardien a été réduit de 50%. 
    • Durée réduite de 20 secondes à 15 secondes. 

Commentaires des développeurs : Les récents changements à la Résurrection de Ange ont aidé les ennemis à avoir davantage de contres à l’héroïne, mais celle-ci était en mesure d'utiliser Résurrection via Valkyrie suffisamment de fois pour atténuer en grande partie l'impact des précédentes modifications. De plus, le montant de mobilité accordé par Valkyrie via Ange gardien est modifié et la réduction de sa durée réduit globalement la puissance de cette capacité.

71 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.077.359 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.