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Actu > PTR 1.19 : Nouvelles modifications d'équilibrage pour Ange et Chacal

Vendredi 5 janvier 2018 à 09h45 par Arkentass - 71

Au cours de la nuit, plusieurs modifications d'équilibrage ont été déployées sur le PTR de la mise à jour 1.19. Les héros concernés cette fois-ci sont Chacal et Ange, recevant tous deux des ajustements assez conséquents. Geoff Goodman, Principal Designer de l'équipe Overwatch rappelle néanmoins que ces derniers recevront des itérations supplémentaires au cours des prochaines semaines, rien n'étant définitif actuellement. Voici les changements à l'étude:


Chacal

  • Mine incapacitante
    • Infligera désormais moins de dégâts aux cibles plus éloignées du centre de l'explosion.

Commentaires des développeurs : Chacal profite de la flexibilité offerte par sa double charge de Mine incapacitante, mais il est désormais devenu un peu trop facile d'infliger d'importants dégâts dans une large zone. Avec cette modification, celui-ci peut toujours infliger des dégâts similaires mais devra désormais être plus précis avec ses lancers. 


Ange

  • Valkyrie
    • Ne rend plus Résurrection instantanée
    • Ne donne plus une charge supplémentaire de Résurrection
    • Le bonus de vitesse reçu par Ange gardien a été réduit de 50%. 
    • Durée réduite de 20 secondes à 15 secondes. 

Commentaires des développeurs : Les récents changements à la Résurrection de Ange ont aidé les ennemis à avoir davantage de contres à l’héroïne, mais celle-ci était en mesure d'utiliser Résurrection via Valkyrie suffisamment de fois pour atténuer en grande partie l'impact des précédentes modifications. De plus, le montant de mobilité accordé par Valkyrie via Ange gardien est modifié et la réduction de sa durée réduit globalement la puissance de cette capacité.

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71 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Xeneris #399
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 9h51  -  #1
2

Cool rip les saisons mercy enfin ! Même si je le trouve quand même trop violent x)


Membre
Dandyphonic #763
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 9h54  -  #2
5

Nerf trop violent pour mercy je trouve ... même si elle mérite un nerf. 


Membre
Bournsky #153
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h02  -  #3
0

Normal pour Mercy! 

Mais moi je pige pas c’est quand celles de genji et tracer qui sont vraiment trop forts et super cancers!!!!


Membre
Pipou74 #125
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h11  -  #4
2

Tracer et genji c'est cancer maintenant :D


Nerf attendu depuis longtemps pour mercy et junk. Faut voir ce qu'il va en rester après le ptr


Membre
Alea465 #325
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h20  -  #5
0

Oh oui! Merci BliBli, les Mercy vont pouvoir devenir des décorations volantes :)


Membre
Zaouli #162
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h24  -  #6
10

Le nerf est justifié pour Mercy mais ils auraient mieux fait de changer totalement le fonctionnement du rez en le rendant plus fun.

Blizzard est ennuyé avec une capacité de résurrection qui handicape le plaisir de jeu et n'osent pas s'y attaquer frontalement.

Par exemple, ils pourraient faire que Mercy pose un buff préventif sur un joueur. S'il est tué dans les 10 secondes, il revient instantanément à la vie (buff non visible par les ennemis). Ça serait fun et permettrait de nouvelles stratégie et empêcherait les rez qui annulent de gros play et qui frustrent les joueurs.



Membre
Frostwölf #535
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h24  -  #7
4

donc en gros  valkyrie ça sera juste  pour sortir son pistolet et aller faire le menage en face. ok... bah go moira hein.


Membre
Premium
sorayo #286
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h26  -  #8
1

l'ulti qui ne sert plus a rien à part pour son heal de zone et encore tu vas aller à deux à l'heure maintenant.
Tout ça pour ça


Membre
Reg24 #466
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h27  -  #9
3

Etant main Ange, un nerf était nécessaire, mais actuellement, c'est assez conséquent, ils ont sortis le SIG-550...
 
A tester, et voir si c'est définitif ou pas.

- Message édité le 5/1/2018 à 17:10 - 

Membre
Premium
Pob #898
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10h59  -  #10
0

Nerf de Junkrat est cool même si je ne serais pas partie dans cette direction mais plus sur une progression des dégâts sur le temps. Car aujourd'hui, personne l'utilise comme une mine. C'est juste une grenade. Je serais partie sur des dégâts qui montent progressivement sur le temps. Commencent à 20 dégâts puis au bout d'une seconde, la mine est complètement armée pour faire les 120 dégâts. Sans pour autant changer les effets de bumps qui restent le même dès le début.

Pour le nerf de Mercy c'est plus que justifié. L'ulti est juste game-breaker sans aucune condition. Tu peux pas faire un mauvais ulti ange (même la roue de Junkrat est plus "difficile" à placer). J'aurais peu être laissé la résurrection instantané par contre.

Petite question quand même : la Valkyrie retire quand même le réduction de mouvement lors de Résurrection ?


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