Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
960 visiteurs en ligne
News > PTR 1.25 : Résumé des modifications apportées par la refonte de Symmetra

PTR 1.25 : Résumé des modifications apportées par la refonte de Symmetra

Mercredi 6 juin 2018 à 12h54 par Arkentass - 14

La refonte de Symmetra est désormais jouable sur le PTR de la mise à jour 1.25 d'Overwatch. Dans un message publié cette nuit, Geoff Goodman revient en détails sur les différentes modifications apportées à l’héroïne et les raisons ayant poussées les développeurs à effectuer celles-ci. Explications!


Arc photoélectrique - Tir principal

Ce qui change

Le changement le plus important au tir principal de Symmetra? Celui-ci ne verrouille plus les ennemis. Cette modification permet à l'arme d'infliger significativement plus de dégâts avec une portée augmentée. Bien que les dégâts augmentent plus lentement que précédemment, ces derniers chutent également plus lentement, les rendant plus simple à maintenir sur la durée lors d'un long affrontement.

  • Remplace l’ancienne capacité Projecteur à photons.
  • Ne verrouille plus les cibles.
  • Portée augmentée à 10 mètres.
  • L’augmentation des dégâts est passée de 1 seconde par niveau de dégâts à 2.
  • L’augmentation des dégâts est passée de 30/60/120 à 60/120/180.
  • Lorsqu’elle touche un écran, la capacité génère désormais des munitions au lieu d’en dépenser.


Arc photoélectrique - Tir secondaire

Ce qui change

Le tir secondaire est également modifié de manière significative. Celui-ci ne transperce plus les ennemis mais explose au contact à la place. La vitesse du projectile est significativement plus rapide, rendant l'utilisation de l'arme plus fiable à longue distance. Les projectiles explosifs sont encore plus puissants lorsqu'ils sont lancé au dessus des ennemis car ces derniers infligent des dégâts de zone, ce qui est désormais plus simple pour Symmetra avec les changements du Téléporteur.

  • Ne transperce plus les cibles.
  • Explose désormais au contact.
  • Vitesse des projectiles augmentée.
  • Vitesse de charge augmentée.
  • Dégâts modifiés pour 60 à l'impact / 60 à l'explosion.

Globalement, son arme conserve son identité tout en gagnant la flexibilité dont elle avait besoin. Maintenant que Symmetra n'est plus une héroïne Soutien, celle-ci doit être en mesure d'infliger d'importants dégâts et ces changements lui permettent de le faire.


Tourelle sentinelle

Ce qui change

La modification la plus remarquable des Tourelles sentinelles de Symmetra est la possibilité de les lancer en avant en tant que projectile afin de les placer, plus que de devoir se rapprocher de l'endroit désiré. De plus, Symmetra sera en mesure de n'en porter et déployer que trois, mais chacune est bien plus puissante que précédemment. Cela permettra à l’héroïne de passer moins de temps à essayer de garder en vie un grand nombre de tourelles, tout en rendant celles-ci un peu plus résistantes face aux faibles dégâts de zone.

  • La tourelle se place désormais comme un projectile au lieu d’être simplement déployée.
  • 3 munitions max au lieu de 6.
  • Peut être déployée jusqu’à 3 fois au lieu de 6.
  • Points de vie augmentés de 1 à 30. 
  • Dégâts augmentés.
  • Effet de ralentissement renforcé.

Les tourelles de Symmetra font partie de son identité et sont désormais plus puissantes que jamais. Avec cette nouvelle méthode de déploiement, celle-ci peut les placer à des endroits plus difficiles à atteindre ou simplement les lancer en plein combat tout en combattant avec son arme. 


Téléporteur

Ce qui change

Le Téléporteur a échangé de place avec l'ancienne capacité Écran photonique. Cependant, le nouveau Téléporteur fonctionne très différemment du précédent et sera utilisé de façons très différentes. Désormais au lieu de construire la sortie directement face à vous, les joueurs peuvent désormais placer celle-ci à distance (jusqu'à 25 mètres) et l'entrée sera placée face à vous automatiquement. Puis, pour une durée limitée, vous et vos alliés peuvent entrer dans les deux téléporteurs et appuyer sur la touche afin d'être téléporté au portail opposé.

  • La sortie peut désormais être placée jusqu’à 25 mètres de Symmetra.
  • L’entrée sera automatiquement construite devant Symmetra et non plus au point d’apparition de son équipe.
  • Dure 10 secondes.
  • PV réduits à 300.
  • Possibilité de téléporter davantage d’objets (par exemple, le Pneumastic de Chacal ou le Méca en explosion de D.Va).
  • L’entrée peut être détruite. 
    • Si l’entrée ou la sortie se fait détruire, l’autre issue disparaît. 

Cette modification permet à Symmetra d'apporter une fonctionnalité unique à ses coéquipiers et créer des combos et actions très amusantes et intéressantes. Par exemple, vous pouvez désormais placer Bastion, Torbjorn et d'autres héros ayant une mobilité limitée à des endroits difficiles à atteindre où ces derniers n'auraient pas pu se rendre par eux-même. De plus, le Téléporteur peut désormais déplacer de nouveaux objets comme le Méca en explosion de D.Va ou les Tourelles de Torbjorn. Lors des sessions de test, les développeurs ont vu celui-ci être utilisé pour des choses simples comme donner une option de fuite à des héros manquant habituellement de mobilité comme Ana ou Zenyatta, mais également pour de fantastiques sauvetages comme un placement dans l'Orbe à gravitons d'une Zarya ennemie ayant capturée vos alliés, leur permettant de se téléporter en sécurité.

Les développeurs sont très enthousiastes à l'idée de voir comment les joueurs vont utiliser le nouveau Téléporteur. 


Écran photonique

Ce qui change

Ce qui était autrefois sa deuxième capacité est désormais sa nouvelle capacité ultime, avec des modifications drastiques. Au lieu de créer une petite barrière circulaire qui se déplace en avant, Symmetra créé désormais un mur immobile qui s'étend et coupe l'ensemble des cartes. Celle-ci peut l'utiliser en plein combat et donner à ses alliés un avantage important, ou l'utiliser afin de bloquer un ulti ennemi dangereux avant son activation comme l'Autodestruction de D.Va ou le Pneumastic de Chacal. Comme le mur est presque infini en terme de taille, vous pouvez le placer pour affecter un combat duquel vous n'êtes même pas encore participant si vous visez suffisamment correctement. Vous pouvez également faire une combo de vos capacités et placer un Téléporter de chaque côté du mur, permettant à vos coéquipiers (ou vous-même) de rapidement en changer.

  • Déploie un écran suffisamment large pour couvrir une carte entière.
  • Son orientation peut être changée en appuyant une nouvelle fois sur la touche de capacité ultime.
  • Possède 5 000 PV.


Les développeurs testent ces modifications depuis désormais un certain temps et trouvent toujours des choses nouvelles et intéressantes pouvant être faites avec la nouvelle Symmetra. Qu'il s'agisse d'un nouveau héros ou de capacité retravaillées, cela peut prendre du temps avant que tout soit convenable. L'équipe attend vos retours la concernant!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Citrus #615
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 13h00  -  #1
0

J'ai vu des parties assez dingues avec Sym sur le PTR ! Mais ouais problème de TP pour ma part qui ne fonctionne pas. 


Membre
Bocky #178
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 13h36  -  #2
1

Le téléporteur, bof. Le nouveau est sympa et fera les beaux jours des Epic Moments sur les chaines Youtube mais j'aimais bien l'ancien.

Par contre, le mur:   


Membre
Neliths #112
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 14h09  -  #3
0

Le tp me semble des fois un peu lent sinon magnifique rework


Membre
Nox #518
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h03  -  #4
1

Le tp est vraiment insane mais ajouter une option pour virer le fait de devoir presser une touche pour le prendre serait cool xD parce que là ça prend aller 1/2 secondes pour s'enfuir d'un fight c'est assez relou même pour s'enfuir de grav + dragonstrike c'est beaucoup trop lent enfaite !

Sinon le reste est vraiment cool.


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h27  -  #5
0

@Nox, tu veux vraiment te faire téléporter sans en avoir envie ? Et pour la grav, il faut que Sym est réagit avant qu'Hanzo est décoché sa flèche. Donc dès que la grav est placé pour laisser fuir ses alliés.

Par contre, il est tout buggé pour l'instant. Entre les moments qu'il explose sans raison et le fait d'être attiré dans la graviton de nouveau alors qu'on c'est téléporté hors de son rayon d'action, c'est pas bien fiable.

Sinon ce TP à la Medhiv permet vraiment de bon play. Mais trèèèèèèèès dur mettre en place. Tant qu'on aura pas vu des mouvement simple pour l'utiliser, il risque de pas être très utile. Comme quand Medhiv est sortie et qu'il lui a fallut du temps pour montrer tout son potentiel. Je pense déjà à Bastion qui TP in/out en mode tourelle juste pour avoir un angle de tire différent.


Membre
oerbayufang #287
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h30  -  #6
0

Le tir secondaire ne traverse plus les cible mais est ce qu'il traverse encore les boucliers ?


Membre
Nox #518
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 15h35  -  #7
1

@Pob prendre le tp sans en avoir envie ? perso je joue avec mon écran allumé, donc un gros trou bleu qui fait un bruit de malade je le vois , et ceux que ça dérange pourrait garder l'option de la touche comme ça tout le monde serait satisfait.


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 16h49  -  #8
1




@Pob prendre le tp sans en avoir envie ? perso je joue avec mon écran allumé, donc un gros trou bleu qui fait un bruit de malade je le vois , et ceux que ça dérange pourrait garder l'option de la touche comme ça tout le monde serait satisfait.



Par tout hasard... Tu es avec tracer dans la ligne ennemies. Sym pose un TP dans la mêlée, tu fais un double dash latéral et hop. Te voilà complètement hors combat. Oui, le TP est dans les deux sens. Ou alors un TP au niveau d'un porte. Ou alors tu prend le TP tu fais 2 pas en avant puis 2 pas en arrière pour éviter une charge de Reinhart et reprend le TP pour rien.
Donc je confirme, tu peux treeeees facilement le prendre sans le vouloir.
Et là je parle même pas des trolls.


Membre
Freya #658
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 21h32  -  #9
0

C'est bientot Sym qui va carry mdr...

De beaux changements en perspective, j'ai hâte de la voir en action et faire de jolis combos   


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 8h52  -  #10
0

perso j'aurais un peu plus augmenter la vie du mur , en l'état il ne dure jamais les 15s et ce fait desinguer plutôt rapidement même


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Figurine Figma Tracer
Figurine Figma Tracer
Porte-clés Overwatch
Le porte-clés officiel Overwatch
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.604.253 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.