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News > PTR 1.26 : Les modifications supplémentaires de Sombra sont actives

PTR 1.26 : Les modifications supplémentaires de Sombra sont actives

Mercredi 4 juillet 2018 à 10h01 par Arkentass - 11

Annoncées par Geoff Goodman au cours de la journée d'hier, les modifications supplémentaires destinées à l’héroïne Sombra sont désormais actives depuis cette nuit sur le PTR de la mise à jour 1.26 d'Overwatch. N'hésitez pas à y jeter un œil si vous êtes curieux de découvrir comment s'en sort la hackeuse de La Griffe à présent.

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11 commentaires - [Poster un commentaire]


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Wicked_Larkin #285
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 10h46  -  #1
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Comment s'en sort la hackeuse? Ben encore moins bien qu'avant, alors qu'elle commençait tout juste à se faire sa petite place.

J'ai vu une interview de Danteh, joueur des SF Shock, considéré comme un excellent joueur de Sombra dans l'OWL, qui disait que rendre ses compétences infinies allait complètement à l'encontre de l'orientation relativement fast-paced du jeu.

Et effectivement, 14 secondes sur le translocateur, l'invisibilité d'une durée limitée mais avec la vitesse qu'elle avait, c'était parfaitement suffisant et permettait à ceux qui savaient se servir du perso de faire de très belles actions sans handicaper toute la team.

Plus ça va décidément et plus les devs se croient dans un MOBA à la première personne, où on peut permettre à des persos d'attendre en fufu ad vitam eternam pour "Ganker" des cibles isolées... A quand une map sur trois lanes où il faudra push des T1 et des T2 pour atteindre le core?



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DeltaNova17 #745
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 10h58  -  #2
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Une telle petite place qu’on la voyait même pas...
Sincèrement je pense qu’elle etait mauvaise avant, et à croire ce qu’en disent les personnes qui sont sur le PTR c’est toujours la même chose. On verra bien si ça passe sur le live, il ne faut pas juger trop vite, mais bon Blizzard a du mal avec cette Sombra.


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 11h05  -  #3
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Avant qu'ils la nerf après l'avoir buff, Sombra était bien plus présente à haut niveau.

Le problème de ce perso a toujours été qu'elle demande énormément de teamplay autour pour véritablement briller, à moins d'avoir un tracking divin et de pouvoir se solo les healers dans la backlane.

Donc oui, jusqu'au Master Sombra n'est pas beaucoup pick parce que les joueurs qui ne jouent pas en stack ont beaucoup de mal à lui faire une place.

Mais avec une team bien coordonnée, la Sombra post-buff-nerf était au mieux de sa forme, compte tenu de la progression de ses modifications.

Et avec ce nouveau buff-nerf elle recommence à côtoyer le fond D:


Membre
Axia88 #769
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 15h07  -  #4
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mais bon Blizzard a du mal avec cette Sombra.

Parce qu'il y a un personnage avec lequel ils n'ont pas de mal?


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Helioth #888
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 15h36  -  #5
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Axia ou comment être de mauvaise fois et mauvaise langue ptdrrr overwatch est tres bien équilibré et les développeurs font un très bon taf defois y’a des bavures certes mais le jeu reste très équilibré donc stop cracher h24 sur les dev


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Innamor #695
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 15h47  -  #6
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En tant que main Sombra en attaque, j'avoue que c'est un personnage qui a du potentiel, mais qui dépend bien trop de sa team... Combien de fois des EMP étaient claqués au bon moment, en hackant l'intégralité de la team ennemi, et où personne n'a suivi et n'en a profité ? Énormément...

C'est, je pense, son plus gros problème, et c'est ce qui fait qu'à moins de jouer en team tout le temps et d'avoir des mates qui connaissent notre façon de jouer et avec lesquelles on communique beaucoup, bah elle servira à rien...



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Falhcon #172
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 0h49  -  #7
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Je préférais l'ancienne sombra avec un EMP plus souvent, qui pour le coup contrait complètement la dominance de Zen au poste de support

Maintenant Zen a large le temps de farmer une trans avant que Sombra ait un EMP


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CyHu #866
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 6h53  -  #8
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Certains persos prennent du temps à s'ajuster et à avoir des joueurs qui savent en profiter.

Je vois pour Mei, le niveau des joueurs m'a l'air de s'être bien amélioré, Elles placent bien mieux leurs murs, coupent les tanks des healers... c'est progressif et assez lent mais ça semble dans la bonne voie. Suffit que quelques streamers s'y mettent, si c'est pas déjà fait, pour qu'elle gagne encore quelques places.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 13h14  -  #9
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C'est surtout que Mei n'avait pas sa place dans une meta dive qui la contrait totalement


Membre
Axia88 #769
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 14h45  -  #10
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overwatch est tres bien équilibré

Ce qui explique un rework quasi complet d'un quart du roster en 2 ans, dont 2 fois le même personnage.

Ce qui explique également que les nouveaux perso soit op au lancement puis disparaissent après les nerfs car pas adaptés au format actuel.

Ce qui explique que sur moins de 30 perso, seulement 10 sont compétitifs.

Ce qui explique que sur la scène pro, les meta n'ont jamais existé, et toutes les compo furent représentées...

Mea culpa. Effectivement à coté de jeu qui aligne 8 fois le nombre de personnages jouables avec des rework sur des perso datant de prés de 6 ans (et toujours viable), on ne peut que saluer l'équilibrage d'OW, c'est indéniable.


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