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News > PTR 1.26 : Modifications supplémentaires à venir pour l’héroïne Sombra

PTR 1.26 : Modifications supplémentaires à venir pour l’héroïne Sombra

Mardi 3 juillet 2018 à 11h02 par Arkentass - 13

En plus de l'introduction de Bouldozer, l'ouverture du PTR de la mise à jour 1.26 d'Overwatch fut l'occasion de découvrir plusieurs modifications pour l’héroïne Sombra, notamment pour des capacités telles que Furtivité et Transducteur. Au cours de la nuit, Geoff Goodman a partagé dans ce message quelques ajustements supplémentaires à venir sur le serveur de test. Les voici.

  • Retour du rayon de détection de 4 à 2. 
  • Vous n'avez plus besoin de regarder vers votre Transducteur afin de le détruire, vous pouvez à présent presser le bouton d’interaction et celui-ci sera détruit. Si vous vous trouvez dans un Téléporteur de Symmetra, cette touche vous téléportera uniquement à l'autre Téléporteur au lieu de détruire votre Transducteur. 
  • Réduction significative du signal sonore ennemi pour l'emplacement du Transducteur. Vous devez à présent être presque devant lui pour l'entendre.
  • L'IEM fonctionne désormais sur le Champ de mine de Bouldozer, désactivant les mines durant 10 secondes. 
  • Vous pouvez désormais interrompre le rechargement grâce au Piratage. 

Les développeurs évaluent toujours les changements dans leur ensemble, mais il est peu probable que Sombra retrouve la possibilité de contester les objectifs ou +75% de vitesse de déplacement en étant invisible. Le but de ces modifications est de la rendre plus puissance globalement, même si cela signifie être légèrement plus faible dans certains aspects.

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13 commentaires - [Poster un commentaire]


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VirtualOW #672
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11h25  -  #1
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Le bonus de vitesse il devrait être un peu a la manière de l'ulti de Lucio, elle gagne 100% quand elle passe invisible et baisse plus ou moins vite jusqu'à avoir 0 en bonus car être invisible h24 c'est inutile un peu, OW étant un fast FPS une Sombra qui passe plus de 20sec en invisible c'est un peu de l'AFK pour moi


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Next #372
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11h38  -  #2
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Je n'ai que rapidement testé Hammond sur le PTR pour le moment, du coup j'ai une question.

Sombra est-elle actuellement bien en possibilité de rester invisible à volonté sur cette mouture du PTR ?


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Kyligami #352
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11h39  -  #3
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Ils ont fais tous les changements que les mains Sombra reprochaient.
J'ai jouer une vingtaine d'heure de Sombra mais je pense que je n'y toucherai plus après ça. J'ai vu quelques gameplay et ce n'est absolument pas dynamique comme avant... fais chier quoi


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Kyligami #352
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11h39  -  #4
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‍@Next : C'est ça


Membre
Navarog457 #291
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11h40  -  #5
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Modifier son Transducteur et son Invisibilité était une bonne idée sur le papier. Mais rendre ces deux compétences illimitées dans le temps, c'est inutile. C'est que faisait la différence entre les bon joueurs de Sombra (infliger un maximum de dégâts et gêner l'équipe ennemie avant que le Transducteur n'expire/entrer et sortir de l'Invisibilité au bon moment etc...) La vraie modification aurait dût être sur le Piratage ou sur les tirs de l'arme (moins de dispersion, par exemple).

J'aurais même remis la charge d'ultime des packs de soins, MAIS ! seulement pour les alliés. Cela force les joueurs de Sombra à communiquer avec leur équipe et de jouer avec elle (petite charge, hein ! Pas 20% d'un coup !)


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Helioth #888
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 12h19  -  #6
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Ils ont toujours pas compris que ce sont des modifications futiles et qui ne donne a Sombra qu’une facilité et fluidité de jeu accrue.

ELLE - A - BESOIN - D’AVOIR - PLUS - D’IMPACT - SUR - LES - GAMES


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manapany #939
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 12h30  -  #7
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‍‍Ah voilà de très bons changement c'est ce qui était demandé par de nombreux main sombra, a voir si ça sera suffisant. L'interruption du recharge ment c'est cool


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Sorrowz #623
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 13h34  -  #8
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les changements de sombra la rende meilleure dans certains domaine comme le fait de faire des fake captures de points pour obliger l'équipe a changer leurs positionnement puis partir avec le fufu sans aucun problème. Le changement sur la vitesse sérieusement go vous y faire ce qui fait juste bizarre c'est que son animation de course à pas changer du coup t'a l'impression qu'elle devrait aller plus vite.

Elle peut maintenant contourner une team pour avoir une facilité d'accès au heals derrière la team. Pourquoi vous vous plaignez en vrai? x'D


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incconudu31 #925
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 13h55  -  #9
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Je me demande si Sombra n'a pas le même problème que Ana : un perso relativement fort, mais qui n'a pas sa place dans la méta car les autres persos autour sont trop forts, et que donc les changements à faire ne doivent pas être uniquement portés sur un seul perso...


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Indeex #456
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 16h26  -  #10
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Selon moi Sombra souffre de la puissance des supports dans le jeu. Trop de heal de zone, trop de soin passif, et surtout des heals beaucoup trop faciles à distribuer sur avec les héros méta. Ceci fait que Sombra ne peut plus shutdown efficacement, les joueurs peuvent presque l'ignorer dans certains cas.

Selon moi, le problème ne viens pas de sombra, mais de la méta qui s'installe qui ne la laissera jamais s'exprimer convenablement. *nerf brigitte/moira plz* *et hanzo*


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