PTR 1.31 : Modifications d'équilibrage supplémentaires à venir pour Brigitte et Doomfist

Arkentass | 17/11/2018 à 10h10 - 48

Suite à l'ouverture du PTR 1.31 d'Overwatch cette semaine, apportant diverses modifications d'équilibrage pour Bastion, Brigitte, Doomfist, McCree et Torbjörn, Geoff Goodman a partagé au cours de ces dernières heures de nouveaux ajustements qui devraient être testés dès lundi prochain. Sont concernés la Charge de bouclier et l'Inspiration de Brigitte ainsi que l'Onde de choc et la Frappe météore de Doomfist.

Les développeurs surveillent attentivement la quantité de capacités de contrôle des foules et étudient la suppression ou la réduction d’efficacité de certaines d'entre elles.


Modifications à venir sur le PTR 1.31

Brigitte

Charge de bouclier

  • Dégâts réduits de 50 à 5 points.

Inspiration (passive)

  • Temps de recharge réduit de 1,5 à 1 seconde.

  • Durée augmentée de 5 à 6 secondes.

  • Soins totaux augmentés de 80 à 100 points.

Commentaire des développeurs : la réduction des dégâts de Charge de bouclier diminue les dégâts potentiels de son combo d’étourdissement sans affecter la puissance de Fléau cinglant et de ses attaques en mêlée de base. Brigitte est à la fois soigneuse et tank ; nous avons récemment réduit la puissance de ses capacités non destinées aux soins, mais nous voulons qu’elle reste un choix viable, c’est pourquoi nous augmentons la durée d’effet de sa capacité passive Inspiration afin d’amplifier ses soins.

Doomfist

Onde de choc

  • Les victimes ne perdent plus le contrôle de leurs mouvements dans les airs lorsqu’elles sont attirées vers Doomfist.

Frappe météore

  • Rayon de la zone de dégâts intérieure augmenté de 1,5 à 2 mètres. À l’intérieur de cette zone, Frappe météore inflige l’intégralité de ses 300 points de dégâts.

  • Maximum de dégâts en dehors de la zone intérieure réduit de 300 à 200 points. Les dégâts diminuent progressivement à partir de cette zone pour arriver à un minimum de 15 points à portée maximale.

Commentaire des développeurs : les modifications apportées à Doomfist sur la RPT visent à donner plus d’opportunités de riposte à ses adversaires, et ces changements ne font pas exception. Il sera désormais plus difficile de tuer « gratuitement » les héros peu mobiles comme Zenyatta ou Ana avec Frappe météore, mais son potentiel de dégâts maximum reste intact, à condition de viser efficacement ou de tirer parti d’autres capacités comme Orbe à gravitons ou Fléchette hypodermique.

48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.273 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.