PTR 1.32 : Nouvelles modifications d'équilibrage pour l'armure, Brigitte, D.Va et Faucheur

Arkentass | 08/01/2019 à 00h29 - 29

Le PTR 1.32 d'Overwatch vient d'être mis à jour avec les nouvelles modifications d'équilibrage évoquées par Jeff Kaplan la semaine dernière. Celles-ci concernent l'armure, le Ralliement de Brigitte, la Matrice défensive de D.Va et le vol de vie du passif Moisson de Faucheur. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

  • Réduction des dégâts offerte par l’armure réduite de -5 à -3.

Commentaire des développeurs : Avant cette modification, l’armure réduisait tous les dégâts subis de 5 points maximum, dans la limite de la moitié de la quantité normale. La réduction de dégâts passe à -3 et est toujours limitée à la moitié. Cette modification sera principalement visible sur les héros qui tirent rapidement ou en rafale (comme les fusils à pompe) et qui infligent plus de 6 points de dégâts par tir. Par exemple, le Fusil à impulsions de Soldat : 76 infligera désormais 16 points de dégâts par coup aux armures, au lieu de 14 actuellement, soit une augmentation de 15%. De façon générale, l’armure était un peu trop robuste, en particulier en cas de soins rapides et fréquents. Cette modification aidera davantage de héros à combattre les ennemis aux armures les plus résistantes.

Brigitte

  • Ralliement
    • La durée maximale est désormais de 30 secondes.

Commentaire des développeurs : Il arrivait que Ralliement provoque un effet boule de neige : il était trop difficile de faire face au bonus dont bénéficient les alliés de Brigitte avant qu’elle n’en charge un autre. Cette modification limite la durée de l’effet de Ralliement afin que ce genre de situations devienne un peu plus facile à gérer.

.Va

  • Matrice défensive
    • Temps de recharge augmenté de 1 à 2 secondes.

Commentaire des développeurs : Cette modification permet aux ennemis de D.Va d’essayer de passer outre sa Matrice défensive en augmentant le délai entre deux utilisations.

Faucheur

  • La Moisson
    • Vol de vie augmenté de 30% à 50% des dégâts infligés.

Commentaire des développeurs : La capacité passive de Faucheur est l’un de ses outils principaux lorsqu’il s’agit de jouer agressivement à proximité de ses ennemis. Cette modification lui permet de maintenir la pression tant qu’il peut rester assez proche de ses adversaires pour continuer à leur infliger des dégâts. Elle sera particulièrement efficace contre les tanks, qui ont tendance à infliger moins de dégâts que les DPS et à en subir davantage de la part de ses Pompes funèbres en raison de leur plus grande taille.

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.446 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.