PTR 1.34 : Précisions sur les modifications apportées à l'Armure

Arkentass | 27/02/2019 à 11h01 - 12

Le PTR 1.34 d'Overwatchouvert ses portes au cours de la soirée d'hier. En plus du nouveau héros soutien Baptiste, plusieurs modifications ont été apportées à la gestion de l'Armure. Josh Noh a apporté quelques précisions à ce sujet ces dernières heures sur les forums officiels.  

L'Armure avait auparavant un effet variable pour les dégâts sur le temps et les armes de type rayon en fonction de la façon dont les dégâts étaient gérés par le serveur (certains armes ont des taux différents). Cela signifie que l'attaque principale de Winston atteignait le maximum de 50% de réduction de dégâts contre l'Armure car celle-ci possédait un taux plus rapide tandis que le rayon de Zarya perdait 15 dégâts par secondes (après la modification de l'Armure de -5 dégâts par coups à -3).

Avec ce patch, les dégâts de Winston contre l'Armure sont plus élevés que précédemment, ceux de Moira sont équivalents, ceux de Zarya et Symmetra presque les mêmes à faible charge et moins qu'auparavant à charge élevée.

Symmetra inflige 65/130/195 de dégâts par seconde à niveaux de charge respectifs contre les points de vie sans Armure.

Avec le calcul d'origine de l'Armure (-5 dégâts par coups), il s'agit d'une réduction de 25 DPS. Celle-ci passe à 15 DPS suite au changement de l'Armure à -3 par coups.

Sur le PTR, à niveau 1 de charge, vous gagnez +2 DPS contre l'Armure, au niveau 3 vous perdez 24 DPS par rapport au calcul d'origine. (156 désormais, 180 précédemment). Cela se traduit en une différence d’environ 0,17 seconde afin d'éliminer 200 points d'Armure.

Les développeurs surveilleront attentivement les résultats de ces modifications lors de cette phase de test. L'équipe ne souhaite pas spécifiquement réduire la puissance de Symmetra.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.572 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.