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Q&A Overwatch: Trop de monde en Platine, Traquelard 2.0, Ladder...

Dimanche 6 novembre 2016 à 09h37 par Lona - 30

L'une des dernières conférences de la BlizzCon était dédiée à Overwatch. Aucun thème particulier puisqu'il s'agissait d'un Q&A. Les visiteurs du salon pouvaient ainsi aborder ce qui leur semblait le plus intéressant. Voici les réponses données par Jeff Kaplan et ses sbires:

  • L'équipe est ouverte à créer des aventures pour découvrir plus de l'histoire d'Overwatch. Rien de prévu pour le moment (malheureusement), mais cela intéresse beaucoup l'équipe.
  • Jeff pense que les modes 1v1 et 3v3 introduits dans le mode arcade pourraient très bien arriver en compétitif, car ils sont devenus extrêmement compétitifs en interne.
  • Soyez prêts à en apprendre plus de l'histoire d'Ange dans le futur.
  • Pas de meilleur support prévu pour le 21:9 sur Overwatch.
  • L'équipe est en train de travailler sur le Traquelard 2.0, afin de potentiellement régler les problèmes qui sont vus en jeu avec Chopper.
  • Chacal et Sombra ont potentiellement une relation car on voit le signe des Los Muertos barré par le groupe des Junkers dans l'animation de Soldat: 76.
  • Amélioration de la toxicité rencontrée dans le jeu: ils ne veulent pas fusionner le chat vocal de groupe et le chat vocal d'équipe car ils ne veulent pas qu'une situation qui est privée (avec vos amis) se retrouve soudainement "publique".
  • L'équipe adore l'idée de pouvoir changer la météo sur les cartes existantes du jeu. C'est quelque chose qu'ils ont vraiment envie de faire et attendez-vous à des news sur le sujet.
  • L'Irlande est toujours là dans l'univers du jeu ;-) Il semblerait que des événements conséquents se sont déroulés en Europe pendant la guerre des Omniums, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
  • Jeff veut qu'il soit possible de choisir quelle(s) carte(s) vous voulez jouer avant une partie.
  • Blizzard valorise énormément la diversité des ethnies et les différentes orientation sexuelles, ce qui se ressent dans la variété des héros d'Overwatch, et ils comptent continuer dans la même direction.
  • Les développeurs confirment que certains héros du jeu sont homosexuels, et une histoire est en travail qui viendra confirmer ça.
  • À une époque, si Faucheur récupérait les âmes des gens qu'il avait tué, Ange ne pouvait pas les ressusciter.
  • Blizzard veut ajouter des moyens pour les joueurs à faible score compétitif de grimper le Ladder, comme par exemple des tournois à des niveaux faibles.
  • Jeff veut que les joueurs groupent plus facilement pour pouvoir favoriser le jeu de groupe et non le jeu solo. Ils vont ajouter des fonctionnalités pour faciliter ça et voir ce que ça donne.
  • L'équipe pense que le système d'avertissement ("quelque chose s'est passé ici!", "allez tous là!") peut être amélioré. Il y a trop souvent des situations où vous avez besoin d'aide quelque part et personne ne sait où où vous trouvez.
  • Les tournois d'Overwatch à la BlizzCon tournaient à... 143 ticks de serveur par seconde (autrement dit, les clients envoyaient la position et les actions des joueurs 143 fois par seconde au serveur). C'est largement supérieur au faible 20 ou même 60 qui était ou est utilisé en jeu aujourd'hui.
  • La saison 2 a placé les joueurs dans des cotes beaucoup trop compressées, c'est-à-dire que l'écart entre les joueurs les plus faibles et les plus haut placés était beaucoup moins élevé qu'il n'aurait du être. Aussi, le système a placé beaucoup trop de joueurs en Platine et pas assez en Or et Argent. Du coup, il existe de nombreuses parties où les joueurs haut placés rencontrent des joueurs qui sont plus faibles qu'eux. Blizzard compte régler ce problème dans la saison 3.
  • Choses que l'équipe regarde sur Symmetra:
    • Le bouclier de Symmetra est extrêmement puissant, mais il n'est pas ressenti comme génial à l'utilisation. Ils veulent le rendre super génial à utiliser.
    • Si Symmetra joue bien en défense sur une carte qui a deux points à capturer, mais le point A est capturé au moment où elle obtient son téléporteur, il arrive souvent que le joueur doive changer de héros car Symmetra n'est pas aussi utile sur le point B. Bizzard veut trouver une solution à cela.
  • Blizzard regarde la possibilité de rajouter des dialogues afin que les héros puisse donner plus d'avertissement ("je suis mort", "sors de derrière le mur que je te soigne"), ou même de supprimer ou échanger certains d'entre-eux pour d'autres.
  • L'équipe ne veut pas enlever le double saut de Genji quand il se fait hacker par Sombra.
  • Les développeurs comptent rajouter une option de stabilité de caméra pour les personnes atteintes du mal des transports quand elles jouent... spécifiquement Bastion.
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